FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de livraison en 24H

HyugaHiei
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 nov. 2014, 19:02

Problème de livraison en 24H

Messagepar HyugaHiei » 27 nov. 2014, 19:07

Bonjour,

J'ai passé commande sur Rue du Commerce le 26/11/2014 avant 14H ce qui me donnait accès à une possible livraison express en point relai pour 4.99€
Cependant, nous sommes aujourd'hui le 27/11/2014 et on m'annonce que le colis part seulement.
Pourquoi choisir une livraison express et payer plus cher si le délai n'est pas respecter?
J'aimerais connaitre les démarches pour me faire rembourser les frais de livraison.

Merci

PS: Mon numéro de commande 356771878

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2326
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Problème de livraison en 24H

Messagepar mallo » 27 nov. 2014, 19:28

Généralement, le délai annoncé par les e-commerçants est celui de la livraison dès prise en charge par le livreur (Poste ou autre) mais pour le savoir il faut aller dans les CGV. Une astuce habile pour grappiller un peu plus.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


HyugaHiei
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 nov. 2014, 19:02

Re: Problème de livraison en 24H

Messagepar HyugaHiei » 28 nov. 2014, 10:21

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Le soucis c'est qu'avant d'acheter, il apparait "livraison le jeudi 27 novembre"
C'est complètement mensonger....

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème de livraison en 24H

Messagepar RueDuCommerce » 28 nov. 2014, 16:24

Bonjour HyugaHiei,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée pour ce retard d'expédition.

Après vérification sur le site de Chronopost, le colis est disponible.

Je vous invite à le récupérer au point relais Chronopost sélectionné.

Je vous confirme le remboursement des frais de port.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

HyugaHiei
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 nov. 2014, 19:02

Re: Problème de livraison en 24H

Messagepar HyugaHiei » 30 nov. 2014, 01:06

Bonjour Ingrid.
Je vous remercie pour votre réponse.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus