FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

En attente de mon bon d'achat de 40 euros et d'une réponse

anbumax
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 24 oct. 2014, 14:03

En attente de mon bon d'achat de 40 euros et d'une réponse

Messagepar anbumax » 22 nov. 2014, 09:41

Bonjour j'ai passer commande pour une tablette le 5/11/14 , la tablette était en rupture et devait être disponible sous 15 jours d'après ma commande

SI je regarde la tablette sur le site vous êtes toujours en approvisionnement et c'est écrit que les tablettes seront livré ( livraison prévue ) le jeudi 8 janvier

Pour moi les délais sont clairement pas respecter

Merci de m'en dire un peu plus

Numéro de commande : 352172842

ref produit : MPX4C97-RET
Modifié en dernier par anbumax le 02 déc. 2014, 17:17, modifié 3 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Délais non respecter , les dâte arrête pas de changer

Messagepar RueDuCommerce » 24 nov. 2014, 16:08

Bonjour anbumax,

Je vous remercie pour votre message.

J'ai tenté de vous joindre ce jour, cependant je me suis heurtée à votre messagerie.

Comme indiqué, je peux vous proposer 2 références de remplacement suite au réapprovisionnement tardif de la tablette MPX4C97-RET.

Voici les tablettes :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/LENOVO/4927067-TAB-A10-70-59408884-10-1-16-Go-Wifi-Bleu.htm#moid:MO-658AEM33983674

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/ASUS/4927430-MeMO-Pad-10-10-1-16-Go-Wifi-Noir.htm#moid:MO-0ABF6M33896178

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


anbumax
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 24 oct. 2014, 14:03

Re: Délais non respecter , les dâte arrête pas de changer

Messagepar anbumax » 24 nov. 2014, 17:18

Bonjour j'ai passer une première commande chez vous le 17/10/14 pour une gazinière , au final rupture de stock

Rue du commerce a attendu 2 semaine pour me contacte en me disant on doit vous remboursé car on ne c'est pas quand nous allons recevoir la gazinière finalement

Je décide donc de vous donner une 2e chance en passant une autre commande , je commande une tablette le 5/11/14 et rebelote , 2 semaine d'attente pour au final me redire la même chose

Les 2 tablettes que vous me proposé ne m'intéresse pas , on est pas du tout dans la même gamme en plus

J'aimerais savoir combien de temps je vais devoir encore attendre si je décide d'attendre ?

Sois vous me proposer de meilleurs tablette , sois vous me rembourser ainsi que mon bon d'achat de 60 euros

La tablette c'est pour offrir a noël , donc si je repart sans tablette , c'est sur et certain que je commanderez plus jamais chez vous

C'est pas normal de vendre des produit jamais en stock , ne les proposé pas en ligne se serra mieux

Vous ne rivaliser pas du tout avec Cdiscount ,faut pas vous étonner un jours de faire faillite , quand je voit toutes ces plaintes

anbumax
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 24 oct. 2014, 14:03

Re: Délais non respecter , les dâte arrête pas de changer

Messagepar anbumax » 26 nov. 2014, 18:27

J'ai fait ce paiement en 4 fois , il y aura un 2e prélèvement le 5 décembre

Merci de me donner une réponse , car vous n'allez pas continuer a me prélevé , si vous n'avez pas la tablette

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Délais non respecter , les dâte arrête pas de changer

Messagepar RueDuCommerce » 27 nov. 2014, 17:22

Bonjour anbumax,


Je regrette ce désagrément et vous présente mes excuses.

Malheureusement dans le cas d'annulation de commande, le bon d'achat de vous sera pas remboursé mais sera réactivé.

Les références proposés sont celles qui ce rapproche de la référence commandé.

Si cela ne vous convient pas, je vous invite à me transmettre une référence équivalente vendu par Rue du Commerce, afin que je puisse analyser votre demande.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

anbumax
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 24 oct. 2014, 14:03

Re: Délais non respecter , les dâte arrête pas de changer

Messagepar anbumax » 27 nov. 2014, 18:53

bonjour merci de votre réponse voici la tablette que je veut

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/LG/4925420-LG-GPad-10-1-16-Go-Wifi-Rouge.htm#moid:MO-0B575M33206936

Elle vaut 212.11 euros , - 5 % avec le code HOHO5 se qui fait 201.50 euros

- 60 euros de mon bon d'achat que j'avais activé pour la tablette en rupture de stock , se qui fait 141 . 50 euros

- 54.32 le premier prélèvement que vous m'avez pris le 5 novembre 2014 se qui fait 90.18 euros

Paiement fait en 3 fois , donc reste a payer en décembre et janvier

90.18 / 2 = 45.09 pour le mois de décembre
45 . 09 pour le mois de janvier

Avec cette tablette je suis sensé avoir aussi un bon d'achat de 40 euros


Merci de votre réponse et de me dire si tous est clair pour vous

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Délais non respecter , les dâte arrête pas de changer

Messagepar RueDuCommerce » 28 nov. 2014, 16:07

Bonjour anbumax,

J'ai bien pris en compte votre choix de tablette.

J'annule donc la référence MPX4C97-RET en réapprovisionnement et la remplace par la LGV700.AFRARD.

La différence de prix 29.27€, toutefois au vu du désagrément rassurez-vous cette nouvelle tablette sera expédiée sans frais supplémentaire pour vous.

Concernant l'offre de bon d'achat celle-ci semble expirée, j'en suis désolée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

anbumax
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 24 oct. 2014, 14:03

Re: Délais non respecter , les dâte arrête pas de changer

Messagepar anbumax » 28 nov. 2014, 16:42

Bonjour merci pour la différence que je trouve un peu normal , sachant que en plus la tablette a encore baisser de prix

J'ai reçu ma facture par mail et le bon d'achat de 60 euros a était validé , alors que vous dites le contraire

Avec cette nouvelle tablette je suis sensé avoir un bon d'achat de 40 euros , et en allant sur le site revoir la tablette , je voit que se bon d'achat n'est plus la , Quand j'ai passer commande se bon d'achat était bien présent

Es que je vais bien le recevoir ? se qui est logique bien sur

Il reste 139.32 a payer , c'est un paiement en 3 fois

Premier prélèvement effectué le 5 novembre 2014 , somme de 51.32 euros

139.32 - 51.32 = 88 euros que je vous doit

44 euros au mois de décembre
44 euros au mois de janvier

Vous confirmer ?

Merci de votre réponse

anbumax
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 24 oct. 2014, 14:03

Re: En attente de confirmation pour mes 2 bon d'achat

Messagepar anbumax » 01 déc. 2014, 16:51

???

anbumax
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 24 oct. 2014, 14:03

Re: En attente de confirmation pour mes 2 bon d'achat

Messagepar anbumax » 02 déc. 2014, 16:56

Bonjour toujours en attente d'une réponse

Surtout pour le bon d'achat de 40 euros que j'attend toujours

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus