Messagepar anbumax » 24 nov. 2014, 17:18
Bonjour j'ai passer une première commande chez vous le 17/10/14 pour une gazinière , au final rupture de stock
Rue du commerce a attendu 2 semaine pour me contacte en me disant on doit vous remboursé car on ne c'est pas quand nous allons recevoir la gazinière finalement
Je décide donc de vous donner une 2e chance en passant une autre commande , je commande une tablette le 5/11/14 et rebelote , 2 semaine d'attente pour au final me redire la même chose
Les 2 tablettes que vous me proposé ne m'intéresse pas , on est pas du tout dans la même gamme en plus
J'aimerais savoir combien de temps je vais devoir encore attendre si je décide d'attendre ?
Sois vous me proposer de meilleurs tablette , sois vous me rembourser ainsi que mon bon d'achat de 60 euros
La tablette c'est pour offrir a noël , donc si je repart sans tablette , c'est sur et certain que je commanderez plus jamais chez vous
C'est pas normal de vendre des produit jamais en stock , ne les proposé pas en ligne se serra mieux
Vous ne rivaliser pas du tout avec Cdiscount ,faut pas vous étonner un jours de faire faillite , quand je voit toutes ces plaintes