Bonjour,
J'ai passé en commande ce matin un transformer Book asus par Paypal, j'ai bien reçu ma confirmation de commande et de prélèvement Paypal .
En me rendant sur mon suivi de commande, je vois que ma commande est annulée hors je n'ai reçu aucun mail pour me prévenir ni d'annulation de mon paiement Paypal.
Apres un appel au service client, on m'informe que cela serait lié à un problème de "Fraude"?! Que "quelqu'un que l'on ne peut pas contacter" me rappellera et que je serai probablement rembourser sous 15 jours?!
Résumons:
J'ai donc passé un produit disponible en commande, que le vendeur a annulé de suite, tout en annulant pas le paiement et je devrai attendre 15 jours pour me faire rembourser?
Je ne sais pas si ces renseignements sont véridiques, mais si c'est le cas c'est ma grande première sur le net!
J'ai donc logiquement ouvert un litige Paypal afin que quelqu'un me contacte TRES rapidement. Questions? Vais-je recevoir le produit et est-ce une erreur interne ou administrative? ou dois-je me tourner vers un autre fournisseur? Dans ce cas merci de tout simplement annuler mon paiement paypal de ce jour.
Je prends toute l'aide disponible et remercie par avance!
Cdlt