FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème commande 357054548 - Hallucinant et honteux

Aienken
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 nov. 2014, 11:28

Problème commande 357054548 - Hallucinant et honteux

Messagepar Aienken » 26 nov. 2014, 11:46

Bonjour,

J'ai passé en commande ce matin un transformer Book asus par Paypal, j'ai bien reçu ma confirmation de commande et de prélèvement Paypal .
En me rendant sur mon suivi de commande, je vois que ma commande est annulée hors je n'ai reçu aucun mail pour me prévenir ni d'annulation de mon paiement Paypal.

Apres un appel au service client, on m'informe que cela serait lié à un problème de "Fraude"?! Que "quelqu'un que l'on ne peut pas contacter" me rappellera et que je serai probablement rembourser sous 15 jours?!

Résumons:
J'ai donc passé un produit disponible en commande, que le vendeur a annulé de suite, tout en annulant pas le paiement et je devrai attendre 15 jours pour me faire rembourser?
Je ne sais pas si ces renseignements sont véridiques, mais si c'est le cas c'est ma grande première sur le net!

J'ai donc logiquement ouvert un litige Paypal afin que quelqu'un me contacte TRES rapidement. Questions? Vais-je recevoir le produit et est-ce une erreur interne ou administrative? ou dois-je me tourner vers un autre fournisseur? Dans ce cas merci de tout simplement annuler mon paiement paypal de ce jour.

Je prends toute l'aide disponible et remercie par avance!

Cdlt
Modifié en dernier par Aienken le 27 nov. 2014, 13:33, modifié 1 fois.

Aienken
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 nov. 2014, 11:28

Re: Problème commande 357054548 - Urgent!

Messagepar Aienken » 27 nov. 2014, 09:33

UP - Toujours sans nouvelle : commande annulée et je viens de voir que le montant est prélevé, l'halu! on m'annule ma commande au moment même de son passage sans me prévenir tout en prélevant le montant!
J'ai jamais vu ça sur le net, merci d'effectuer le remboursement, j'ai transformé mon litige en réclamation sur Paypal, RDC plus jamais...

NEWS!

Paypal a fait son boulot, remboursement en cours suite à ma réclamation...Tablette commandée ailleurs.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème commande 357054548 - Hallucinant et honteux

Messagepar RueDuCommerce » 28 nov. 2014, 14:07

Bonjour Aienken,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Après analyse de votre commande, je constate que ma collègue Laila vous a apporté une réponse par mail.

Un remboursement a été validé, rassurez-vous.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus