Produit acheté en mars 2023, potence de la trottinette qui lâche au bout de 8mois, cela est une pièce de structure
Aucune prise en considération du SAV sur la prise en charge de la réparation alors que le produit est vendu garantie 24mois
Malgré de multiples échanges avec le SAV, le ton ainsi que le comportement est exécrable
Je déplore le service SAV et déconseille vivement cette entreprise
Bonjour, aillant commandé il y a 3 mois de ça une Inoe SWEEMIE 2, je l'ai reçu en 24h rien à dire je suis combléBonjour, je souhaitais savoir si Weebot livrait réellement en 24-48H comme indiqué sur leur site ? Merci pour vos réponses
Bonjour, je suis en région parisienne et j'ai reçu ma Sweemie 2 en 48h avec GLS, elle est impeccable !Bonjour, je souhaitais savoir si Weebot livrait réellement en 24-48H comme indiqué sur leur site ? Merci pour vos réponses
. Après plusieurs échanges avec le SAV nous avons trouvé une solution intermédiaire le service weebot a fait un pas vers moi pour me permettre de réparer la trottinette à moindre frais.Bonjour j'ai acheté une trottinette speedway 5 il y a 3 mois j'ai signalé au bout de 2 semaines un problème sur la potence résultats des courses on m'a dit de resserrer les vis deux mois après je m appercoi que la pièce sur la potence est cassée défectueuse je paye 99 € pour l'envoyer en garantie qu'elle n'est pas ma surprise quand on me demande 300 € de plus pour réparer la trottinette alors qu'elle est sous garantie qu'elle a moins de 3 mois j'ai vu sur des forums que cette casse et fréquente sur cette trottinette, quel honte de prendre les gens en otage comme ça et de les forcer à payer les réparations alors que la trottinette est sous garantie
Retourner vers « Vente en ligne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités