bonjour, et merci d'avance pour votre aide...
voilà la situation:
- le 26/10 je commande 4 tabourets de bar design blanc et noir pour un montant de 280€
je devais recevoir la marchandise rapidement, envoi dans les 72h, mais je n'ai reçu ma commande que le 8/11, pas bien grave en fait
- donc le 8/11 réception de ma commande et là...CATASTROPHE!!!
j'ouvre le premier carton, un tabouret perforé sur le dossier, pourtant le colis et nickel et l'emballage intact, donc je suppose que cela date d'avant l'emballage estampillé showroom.
2° carton, idem, un tabouret perforé, mais trou plus gros, sur le dossier aussi , emballage RAS
bref, j'appelle de service client, expose mon problème
sur demande, j'envoie la photo de chaque tabouret et des deux ensemble
et puis les jours passent, j'attends.
- 17/11 sans nouvelles de la part de showroom, j'envoie un mail
réponse: combien de tabourets sont concernés?
euh, on se moque de moi??, un appel et un mail, et on me pose encore la question? je réponds, un peu agacée
réponse: on voit avec le fournisseur ce qu'il y a moyen de faire
ok, je réponds que je suis prête à accepter un autre coloris
-22/11 je constate que la vente a été republiée
j'appelle à nouveau pour savoir s'il n'y a pas moyen de prendre deux tabourets dans le stock de ceux proposer à la vente pour me satisfaire
réponse: pas possible, c'est une question de service
ok, je peux comprendre
mais quand mon interlocutrice me dit que mon dossier n'a pas été traité puisque je n'ai p)as envoyé de photo de la marchandise endommagée, la moutarde commence à me monter au nez
je renvoie les photos qu'elle me dit transférer au service concerné
-23/11 nouveau mail de showroom qui me dit qu'ils n'ont pas les photos de mes tabourets
re re envoi des photos et là je constate que mon dossier a changé de numéro...bizarre....
- 24/11 mail de showroom m'indiquant qu'ils voient avec le service logistique s'il y a encore des tabourets
je réitère la possibilité de me proposer d'autres couleurs
depuis rien, pas efficace le service logistique de showroom, pourtant avec les outils actuels ils doivent être en mesure de savoir tout de suite ...
bref, samedi cela fera 3 semaines que j'ai 2 tabourets (120€) qui sont dans un carton, inutilisables et un service clients qui ne me donne pas satisfaction et j'ai comme l'impression qu'on me mène en bateau
prochaine étape??
merci d'avoir lu mon roman et merci pour votre aide