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[RESOLU] 3 semaines et toujours rien !! se moquerait on de moi???

candinette
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[RESOLU] 3 semaines et toujours rien !! se moquerait on de moi???

Messagepar candinette » 27 nov. 2014, 17:53

bonjour, et merci d'avance pour votre aide...
voilà la situation:
- le 26/10 je commande 4 tabourets de bar design blanc et noir pour un montant de 280€
je devais recevoir la marchandise rapidement, envoi dans les 72h, mais je n'ai reçu ma commande que le 8/11, pas bien grave en fait
- donc le 8/11 réception de ma commande et là...CATASTROPHE!!!
j'ouvre le premier carton, un tabouret perforé sur le dossier, pourtant le colis et nickel et l'emballage intact, donc je suppose que cela date d'avant l'emballage estampillé showroom.
2° carton, idem, un tabouret perforé, mais trou plus gros, sur le dossier aussi , emballage RAS
bref, j'appelle de service client, expose mon problème
sur demande, j'envoie la photo de chaque tabouret et des deux ensemble
et puis les jours passent, j'attends.
- 17/11 sans nouvelles de la part de showroom, j'envoie un mail
réponse: combien de tabourets sont concernés?
euh, on se moque de moi??, un appel et un mail, et on me pose encore la question? je réponds, un peu agacée
réponse: on voit avec le fournisseur ce qu'il y a moyen de faire
ok, je réponds que je suis prête à accepter un autre coloris
-22/11 je constate que la vente a été republiée
j'appelle à nouveau pour savoir s'il n'y a pas moyen de prendre deux tabourets dans le stock de ceux proposer à la vente pour me satisfaire
réponse: pas possible, c'est une question de service
ok, je peux comprendre
mais quand mon interlocutrice me dit que mon dossier n'a pas été traité puisque je n'ai p)as envoyé de photo de la marchandise endommagée, la moutarde commence à me monter au nez
je renvoie les photos qu'elle me dit transférer au service concerné
-23/11 nouveau mail de showroom qui me dit qu'ils n'ont pas les photos de mes tabourets
re re envoi des photos et là je constate que mon dossier a changé de numéro...bizarre....
- 24/11 mail de showroom m'indiquant qu'ils voient avec le service logistique s'il y a encore des tabourets
je réitère la possibilité de me proposer d'autres couleurs

depuis rien, pas efficace le service logistique de showroom, pourtant avec les outils actuels ils doivent être en mesure de savoir tout de suite ...
bref, samedi cela fera 3 semaines que j'ai 2 tabourets (120€) qui sont dans un carton, inutilisables et un service clients qui ne me donne pas satisfaction et j'ai comme l'impression qu'on me mène en bateau

prochaine étape??

merci d'avoir lu mon roman et merci pour votre aide

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Showroomprive
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Re: 3 semaines et toujours rien !! se moquerait on de moi???

Messagepar Showroomprive » 28 nov. 2014, 10:14

Bonjour candinette,

Ce que vous me dites m'étonne beaucoup et je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je souhaite vous apporter mon aide, et pour cela j'ai besoin de connaître votre numéro de commande.

Pouvez-vous me le transmettre svp?

Il me permettra de voir ce qu'il en est de votre dossier, et de vous apporter une solution.

Merci,

Charlotte - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


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candinette
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Re: 3 semaines et toujours rien !! se moquerait on de moi???

Messagepar candinette » 28 nov. 2014, 13:06

bonjour et merci

mon numéro de commande est le 38083395

j'attends de vos nouvelles

cdt

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Re: 3 semaines et toujours rien !! se moquerait on de moi???

Messagepar candinette » 01 déc. 2014, 10:29

bonjour,

aujourd'hui je relance par mail showroom
je veux bien être patiente mais au moins qu'on m'apporte une réponse concrète, j'ai l'impression que jouer les prolongations....

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Re: 3 semaines et toujours rien !! se moquerait on de moi???

Messagepar Showroomprive » 01 déc. 2014, 12:22

Bonjour Candinette,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.
Je vous informe qu'une demande a été effectuée auprès de notre service logistique en date du 24/11.
Une conseiller reviendra vers vous dès que nous aurons une réponse du fournisseur.
Je tiens à vous présenter mes excuses pour ces longueurs de délais.
J'ai effectué un petit geste commercial sur votre compte client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Grégoire - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: 3 semaines et toujours rien !! se moquerait on de moi???

Messagepar candinette » 01 déc. 2014, 14:06

petit geste effectivement
je ne fais pas l’aumône
je demande réparation

c'est mesquin!!

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Re: 3 semaines et toujours rien !! se moquerait on de moi???

Messagepar candinette » 09 déc. 2014, 14:52

aujourd'hui cela fait un mois exactement que j'attends une réponse concrète de showroom!!!
quel manque de respect de balader le client en lui répondant sans cesse que l'on consulte le fournisseur ou le service logistique

quel incompétence et irrespect
vue comme c'est parti j'aurais soit une réponse en 2015, soit jamais!!!

je veux mon échange!!!!

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Re: 3 semaines et toujours rien !! se moquerait on de moi???

Messagepar Showroomprive » 10 déc. 2014, 12:25

Bonjour candinette,

Je comprends tout à fait votre impatience face à cette situation et je m'en excuse sincèrement.

J'ai relancé notre service logistique afin d'obtenir une réponse très rapidement.
Sans ce retour, je ne peux pas vous confirmer la possibilité de procéder à l'échange de vos articles.

Je reviendrai vers vous dès que j'aurai la moindre information à vous communiquer.

Bonne journée,

Charlotte

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Re: 3 semaines et toujours rien !! se moquerait on de moi???

Messagepar candinette » 04 janv. 2015, 11:51

bonjour,

hier livraison de mes tabourets suite à accord pour échange.
j'ouvre le colis devant le livreur, tabouret 1 ok, tabouret 2 perforé à plusieurs endroits sur le dossier
COLIS REFUSE!!!!!
et c'est reparti pour un tour
je redemande l'échange de la marchandise endommagée
la prochaine fois, livrez moi 4tabourets, j'arriverai peut être à en avoir 2 de bon.... :lol:
non, sérieusement, ça commence à être long, ça fait 3 mois que j'ai payé des tabourets et 2 mois que je n'ai que 2/4 tabourets
je me sens lésée
un peu de sérieux dans l'emballage de la marchandise ou alors vous envoyez de la marchandise déjà abimée et là ce serait grave!!!
j'attends donc mes deux tabourets...............................................................................................................................................................................encore

cdt

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