FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème remboursement

pgambey
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 nov. 2014, 11:34

Remboursement pas fait

Messagepar pgambey » 26 nov. 2014, 12:01

Bonjour,
J'ai commandé chez R d C le 12 novembre une Tablette Samsung Galaxy Tab S 10.5.
(Commande N° 354164666).
Le colis est bien emballé, pas de problème.
Mais il manque dans les accessoires le kit écouteurs qui vont avec.
J'appelle le service client pour leur signaler.
Il me confirme qu'il me font parvenir cet accessoire manquant par Colissimo.
Quelques jours plus tard je reçois bien le colis.
Mais stupéfaction, une somme de 18,48 € est débitée sur mon compte carte bleu !
J'appelle de suite le service client, qui confirme cette erreur, et me recrédite sur mon compte de cette somme indûment prélevée.
Cela fait 8 jours et toujours rien sur mon compte bancaire.
Je rappelle ce matin le service client qui me re-confirme que cette somme va bien être créditée sur mon compte.
J'attends jusqu'a vendredi , et après j'aviserai !!!

pgambey
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 nov. 2014, 11:34

Re: Remboursement jamais fait

Messagepar pgambey » 27 nov. 2014, 20:58

Voila la réponse de Rue du Commerce.

P Gambey, bonjour !
Nous vous informons qu'un remboursement vient d'être émis pour votre commande 354164666 du mercredi 12 novembre 2014.

Le remboursement est effectué par système de recréditation de la Carte Bancaire qui a servi au paiement. Ce crédit doit apparaître sur votre compte 2 à 3 jours ouvrés après l'émission du remboursement.
Pour rappel, si votre compte est un compte à débit différé, le crédit est également différé. Pour plus d'informations, nous vous invitons à prendre contact avec votre agence bancaire.

Remboursement par carte bancaire :
----------------------------------
Ce remboursement vous sera recrédité automatiquement sur votre compte bancaire.

Montant : 18.48 Euros

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement
sur notre site www.rueducommerce.com et vous prions d agréer
nos très sincères salutations.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus