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Électricité Moins chère Ensemble 2023

jojodassin
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Re: Électricité Moins chère Ensemble 2023

Messagepar jojodassin » 27 déc. 2023, 21:11

Cela fait combien de campagne que vous avez fairt avec EMCE?

clau46
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Re: Électricité Moins chère Ensemble 2023

Messagepar clau46 » 28 déc. 2023, 12:12

Bonjour,
Offre Octopus souscrite le 8 novembre 2023 et première facture le 5 décembre 2023.
Facturation au réel prélevée le 20 décembre. Conforme au contrat.
Par contre une personne de mon entourage a souscrit le même jour que moi et toujours pas de facture. Peut être pas simple d'avaler 130 000 clients supplémentaires.


Que faire en cas de litige ?

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opale62
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Re: Électricité Moins chère Ensemble 2023

Messagepar opale62 » 28 déc. 2023, 13:47

Bonjour
Merci pour vos réponses.
Je suis d'accord, ce n'est peut être pas simple d'avaler si rapidement130 0000 nouveaux clients, mais ils devaient s'y attendre et auraient du se préparer.
J'ai participé à toutes les campagnes EMCE et c'est la premières fois que j'ai un problème pour retard de facturation du à un bug informatique, et en plus aucune information précise du service client par téléphone..."ils ne savent pas quand le problème sera résolu..."

Octopus Energy
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Re: Électricité Moins chère Ensemble 2023

Messagepar Octopus Energy » 29 déc. 2023, 11:55

Bonjour à tous et toutes,

Nous avons bien conscience que le suivi de consommation sur l'espace client Octopus Energy est loin d'être suffisant et nous en sommes désolés. Mais un suivi plus détaillé arrive très bientôt. Nous voulons offrir un maximum d’outils pour aider nos clients à comprendre et maîtriser leur consommation.

Nos équipes sont à pied d'œuvre et des mises à jour seront faites bientôt, permettant un suivi hebdomadaire ou journalier, mais aussi, la mise en relation de la consommation réelle avec la consommation estimée. 

Et ce n’est que le début car l'espace client continuera de s’enrichir avec le temps.

Nous vous souhaitons de belles fêtes,

Anne de chez Octopus Energy

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Re: Électricité Moins chère Ensemble 2023

Messagepar opale62 » 29 déc. 2023, 13:49

Bonjour à tous et toutes,
Nous avons bien conscience que le suivi de consommation sur l'espace client Octopus Energy est loin d'être suffisant et nous en sommes désolés. Mais un suivi plus détaillé arrive très bientôt. Nous voulons offrir un maximum d’outils pour aider nos clients à comprendre et maîtriser leur consommation.
Nos équipes sont à pied d'œuvre et des mises à jour seront faites bientôt, permettant un suivi hebdomadaire ou journalier, mais aussi, la mise en relation de la consommation réelle avec la consommation estimée.
Et ce n’est que le début car l'espace client continuera de s’enrichir avec le temps.
Nous vous souhaitons de belles fêtes,
Anne de chez Octopus Energy
Bonjour,
Merci Anne pour votre réponse.
Tenez nous aussi informés de l'avance de la résolution du bug de facturation.
Merci
Bonnes fêtes de fin d'année

clau46
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Re: Électricité Moins chère Ensemble 2023

Messagepar clau46 » 29 déc. 2023, 17:12

Bonjour
Nouveau bug ce jour.
j' ai reçu un appel d' Enedis m'informant qu' Octopus a fait une demande pour passer mon installation de triphasée à monophasée et donc convenir d'un rendez vous pour changer mon compteur.
Sauf que je n'ai jamais fait ce genre de demande auprès de qui que ce soit.
J'ai appelé Octopus qui ne sait pas d 'ou vient cette demande qui existe bel et bien.
Etrange tout de même. :o

jojodassin
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Re: Électricité Moins chère Ensemble 2023

Messagepar jojodassin » 30 déc. 2023, 10:15

En principe si tu es en triphasé c'est EDF ne pouvait pas donner la puissance en mono, ou alors des machine qui fonctionnent en tri.

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Re: Électricité Moins chère Ensemble 2023

Messagepar Phane » 30 déc. 2023, 12:07

Bonjour à tous et toutes,
Nous avons bien conscience que le suivi de consommation sur l'espace client Octopus Energy est loin d'être suffisant et nous en sommes désolés. Mais un suivi plus détaillé arrive très bientôt. Nous voulons offrir un maximum d’outils pour aider nos clients à comprendre et maîtriser leur consommation.
Nos équipes sont à pied d'œuvre et des mises à jour seront faites bientôt, permettant un suivi hebdomadaire ou journalier, mais aussi, la mise en relation de la consommation réelle avec la consommation estimée. 
Et ce n’est que le début car l'espace client continuera de s’enrichir avec le temps.
Nous vous souhaitons de belles fêtes,
Anne de chez Octopus Energy
Bonjour,
Merci pour votre réponse et de nous tenir informés de la résolution de ce problème.
Bonnes fêtes à vous également.

turbzender
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Re: Électricité Moins chère Ensemble 2023

Messagepar turbzender » 31 déc. 2023, 12:17

j'ai le meme probleme de facturation et de suivis de la consommation

basculement octopus le 31 octobre
à ce jour pas encore de facturation ( a voir le 5 janvier , jour choisi pour le prelevement)
toujours aucune facture dans l'espace client

la consommation sur le site octopus 1066 kwh sur pile 2mois
reelle relevé au compteur 1319
consommation sur le site enedis 1325

il y a quand meme de la disparité entre le reel et surtout l'info octopus
sur enedis cela doit correspondre la a la demi journée de decalage entre le passage octopus et mon relevé physique

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Chrisobal
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Re: Électricité Moins chère Ensemble 2023

Messagepar Chrisobal » 02 janv. 2024, 15:17

Pour ceux qui ont accepté de s'inscrire aux Eco sessions, je vous invite à vérifier votre option tarifaire et votre consommation sur le site Hello Watt.
Alors que j'étais en HP/HC, depuis le 31 décembre mon contrat est passé en base.

J'ai contacté Octopus qui me dit que c'est la faute à Enedis, qu'il faut les appeler car il y a beaucoup de clients dans mon cas depuis ce matin et qu'ils ne peuvent rien faire.

Bien sûr, je téléphone à Enedis qui ne comprend pas bien la situation mais qui après recherche m'affirme avoir reçu une demande d'effacement HP/HC en date du 30/12. La dame me donne même la référence de cette dernière.

Je recontacte donc Octopus qui m'avoue un bug informatique.

Bref, vérifiez car ça commence à faire beaucoup...

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