FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme rue du commerce

halima1976
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2013, 10:21

probleme rue du commerce

Messagepar halima1976 » 27 juin 2013, 10:28

bonjour

je viens de passer une commande chez rue du commerce pour une paire de basket pour mon fils sur le site il y avait indiquer en stock donc je paie par carte et 2 heures après il m'envoye un mail d'annulation car rupture de stock il me dise que le remboursement aura lieu de 3 a 8 jours que il n'y a pas possibilité de commander autre chose a la place que dois je faire merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: probleme rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 26 nov. 2014, 14:30

Bonjour halima1976,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu mon attention.

Si j'ai bien compris vous avez commandé des baskets sur notre Market Place, cependant une fois la commande validée, j'en suis désolée.

Je ne pourrais malheureusement pas réactiver une commande gérée par un de nos partenaires marchands.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse m'assurer du remboursement s'il vous plait ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus