Bonjour,
Je me permet de posté un message sur ce forum car j'ai bien peur de me faire avoir par Rue du commerce.
J'ai commandé 3 tablette Lexibook® Tablet Ultra 2 7'' - 8 Go - Wifi - Blanc, dans le cadre d'une offre promotionnelle vendredi 21 novembre matin. Ma commande à été payé et les produits étaient bien en stock et la livraison devait se dérouler le lendemain samedi 22 novembre.
Le matin de la livraison, je reçois un mail me disant que je devais prendre contact avec le service client car la commande ne pourra être honorée, car il n'y a plus de stock et pas de livraison prévue dans un proche avenir.
J’appelle donc RDC pour connaître les raisons de ce mail et le service client m'explique qu'il n'y a plus de stock et qu'il faut que j'annule la commande. Je refuse l'annulation car au moment de la commande, le stock était présent et mieux encore, au moment ou je les contacte, la même tablette est toujours en vente sur le site RDC mais pas au même prix !!! Je demande à ce que la commande soit honorée. La personne du service client ne peut rien faire et insiste pour que j'annule la commande ! Je refuse et elle me propose de me mettre en relation avec le service avant-vente pour régler ce litige. Elle me dit que ce service pourra reprendre ma commande au mêmes conditions tarifaires et me précise que la livraison serait faite pour le 26 novembre.
Je contacte ensuite le service "avant vente" qui m'écoute et fait remonter la situation pour permettre l'alignement du prix actuel à l'offre promotionnelle à laquelle j'avais souscrit. Il me précise qu'il me recontactera dans la journée.
Depuis, plus de nouvelles et je reçois deux mail m'indiquant que la commande a été annulée suite à ma demande !!!
Je demande simplement à ce que cette commande soit honorée. J'ai passé ma commande sur RDC pas chez un partenaire, le produit était vendu par RDC et il est toujours vendu et disponible, je demande à ce que les produits commandés me soient livrées. Je n'ai à aucun moment demandé l'annulation de cette commande !
Enfin, d''autres connaissances ayants commandées le même produit bien après moi, ont réceptionné le produit.
Si quelqu'un de RDC peut m'aider
Merci par avance.
Kamel