FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non honorée : obligations du vendeur

M4xRock4
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande non honorée : obligations du vendeur

Messagepar M4xRock4 » 25 nov. 2014, 11:16

Bonjour,

Le 30/10/2014 j'effectue une commande sur le site CDiscount pour un produit Logitech pour lequel une remise de 30% est offerte.

Le 06/10/2014, je constate sur le site de colissimo que le colis a subi un incident et qu'il faut que je prenne contacte avec le vendeur.

Le jour même je contact Cdiscount

Le 07/10/2014 une enquête est lancée auprès de Colissimo

Le 25/10/2014 : résultats de l'enquête -> le colis ne pourra pas être livré (il a été perdu ^^)

Le même jour on m'envoie un mail dans lequel il est dit que l'on va me recréditée (sous 7 jours !) mon compte (personne ne m'a contacté pour me demander mon avis).

Le problème est que aujourd'hui la réduction de 30% est terminée donc si recommandais le produit, je paierais 66 de plus !!!!!

Ma question est la suivante : est-ce que CDiscount peut se contenter de me rembourser ou sont ils dans l'obligation d'honorer la commande (la référence est marquée disponible sur le site internet de CDiscount).

Je vous remercie pour votre aide et vous déconseille formtement CDiscount.

Cordialement.

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Re: Commande non honorée : obligations du vendeur

Messagepar MarcAlbot » 25 nov. 2014, 16:53

Bonjour M4xRock4,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.
Vous trouverez de l'aide et des explications sur le forum de la Fourmilière, n'hésitez pas à poster à l'adresse www.lafourmiliere.fr et à solliciter un admin.

A bientôt,
Marc

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

M4xRock4
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Commande non honorée : obligations du vendeur

Messagepar M4xRock4 » 25 nov. 2014, 18:19

Cf : https://www.lafourmiliere.fr/suivre_votre_commande/votre_colis_a_subi_un_incident.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=73974

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »