Bonjour,
Le 30/10/2014 j'effectue une commande sur le site CDiscount pour un produit Logitech pour lequel une remise de 30% est offerte.
Le 06/10/2014, je constate sur le site de colissimo que le colis a subi un incident et qu'il faut que je prenne contacte avec le vendeur.
Le jour même je contact Cdiscount
Le 07/10/2014 une enquête est lancée auprès de Colissimo
Le 25/10/2014 : résultats de l'enquête -> le colis ne pourra pas être livré (il a été perdu ^^)
Le même jour on m'envoie un mail dans lequel il est dit que l'on va me recréditée (sous 7 jours !) mon compte (personne ne m'a contacté pour me demander mon avis).
Le problème est que aujourd'hui la réduction de 30% est terminée donc si recommandais le produit, je paierais 66 de plus !!!!!
Ma question est la suivante : est-ce que CDiscount peut se contenter de me rembourser ou sont ils dans l'obligation d'honorer la commande (la référence est marquée disponible sur le site internet de CDiscount).
Je vous remercie pour votre aide et vous déconseille formtement CDiscount.
Cordialement.