FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LE SERVICE CLIENT N' EST PAS MADE IN FRANCE

Larry 911
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2023, 19:34

LE SERVICE CLIENT N' EST PAS MADE IN FRANCE

Messagepar Larry 911 » 14 déc. 2023, 19:44

Des conseillers et conseillères ( 3 appels ce jour ) qui ne sont pas en France et qui ne savent même pas à quoi ressemble une carte bancaire Française ( de leurs propres aveux ). Donc ils ne savent pas ce qu' est le cryptogramme CCV et quand on n' arrive à pas à l' enregistrer suite à un changement de carte bancaire ils ne sont pas capables de vous renseigner ni vous aider. Un grand chef d' œuvre d' incompétence et donc, plus moyen de payer chez Amazon. Pas grave on achètera chez C DISCOUNT ou autre.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: LE SERVICE CLIENT N' EST PAS MADE IN FRANCE

Messagepar valioud » 18 déc. 2023, 09:16

Des conseillers et conseillères ( 3 appels ce jour ) qui ne sont pas en France
A quoi vous attendiez-vous en achetant chez une multinationale américaine ?

Pas grave on achètera chez C DISCOUNT ou autre.
Ma foi, vous constaterez qu'il y a autant de mécontents pour cette plateforme :
https://forum.quechoisir.org/cdiscount-f284.html

Un grand chef d' œuvre d' incompétence
Sans doute que les consommateurs devraient se remettre en question quant à ce modèle économique.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus