Bonjour
Je m'adresse à vous car je vis une situation certes inconfortable et je sais que certains vivent des évènements beaucoup plus durs.
Voici un court résumé de ce que je supporte de 2 ans maintenant. En 2015, je suis devenu propriétaire d'un numéro de mobile. Jusqu'en 2019, je n'avais pas de soucis de SMS ou de harcèlement. Ce numéro est destiné à mes contacts familiaux. Ce numéro n'a jamais été utilisé pour une quelconque demande sur Internet. C'est un numero que je quaifie de In case of emergency en cas d'urgence.
Mais depuis 2019, J'ai reçu sur ce numéro sans comprendre pourquoi plus de 750 000 SMS ???
Ceci n'est pas encore important mais je me suis rendu compte que je recevais depuis le temps des SMS d'information de compte bancaire??? et toutes banques confondus.
PAr conséquent, j'ai prévenu les DPO de chacun des établissements par un mail générique sur la situation et surtout la gravité de la situation.
En réponse, je n'ai reçu depuis mes relances aucune reponse a part merci de cmmmuniquer votre numero de compte??? Mais on marche sur la tete ou quoi ?
Aujourd'hui, je me demande si je n'engagerais une demande de recours juridique. Meme les mediateurs ne me repondent pas... Qu'en pensez-vous ?
Merci