Bonjour,
J'ai commandé envers ce site en ligne un téléviseur LG 50' en date du 26 Octobre ayant pour numéro 351 188 544.
Le lendemain, on m'informe que le colis est en envoi et que je vais le recevoir bientôt par l'intermédiaire de Fedex. Résultat le mercredi, Fedex m'informe que le livreur passera le jeudi après midi pour me remettre mon colis.
Le livreur arrive donc le 30 Octobre mais grosse boulette, il me présente une télé Techwood 30'... Stupeur, j’appelle devant le livreur le service client, et je me mets d'accord de refuser le colis afin de m'en renvoyer un le plus rapidement possible en sachant qu'il voulait que je réceptionne un produit que je n'avais absolument pas commandé. Et que le me contactera par mail pour m'indiquer de la suite des opérations.
Donc sachant que le produit avait mis 36H pour arriver je me dis qu'avec le 1 Novembre en milieu de semaine ils auront réceptionné leur erreur.
Mercredi, j'appelle donc de nouveau le service client qui m'informe qu'il a aucune information sur le retour de mon produit mais que celui ci devrait arriver soit ce jour ou le lendemain.
Résultat, je patiente encore...
Samedi, je renvoies un email en demandant quand je vais recevoir de nouveau ma commande que je n'ai toujours pas reçue...
Résultat réponse lundi, patientez...
En allant sur le site de Fedex, je me rends compte que le colis a été renvoyé que Jeudi soir pour une réception ce matin au client à Lyon...
Mais on me dit toujours que l'on a rien reçu donc on envoies rien...
RESULTAT LE CLIENT TRINQUE POUR UNE NEGLIGEANCE OU L'INCOMPETENCE D'UN EMPLOYE DE RUE DU COMMERCE...
Moi j'ai payé ma commande, je n'ai toujours pas reçu mon colis et résultat, je dois patienter. Ce n'est pas au client de payer une erreur au niveau de l'envoi (une tele 30' est loin de ressembler à une 50' quand même) et encore moins la lenteur du retour de la télévision.
Je patiente encore et toujours pour une erreur que vous avez commise... C'est le client qui trinque