FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Retour disque dur

Kox
Consom'acteur **
Consom'acteur **

[RESOLU] Retour disque dur

Messagepar Kox » 13 nov. 2014, 16:01

Bonjour,

Sur 3 disques dur WD Red 3to commandés, 1 était HS... J'ai donc suivi la procédure de retour. Jusqu'ici, tout va bien (je précise que je n'ai jamais eu de mauvaise expérience avec RDC aussi bien en tant que professionnel, que particulier). Aussi, le produit est en cours d'acheminement via Mondial Relay.

J'ai quand même appelé pour savoir combien de temps je devrais attendre pour récupérer un disque dur qui fonctionne correctement... On m'a répondu "plusieurs semaines avant de vous proposer une solution"...

Le problème est que, et indépendant de ma volonté, j'ai absolument besoin de ce disque dur au plus vite !

Par le passé, et à plusieurs reprises, on m'envoyait un autre produit directement... Serait il possible de bénéficier de cette manœuvre pour de pas attendre de longues semaines et ainsi être paré pour les échéances qui m'attendent ?

N° de commande : 350241404
N° de retour : 1866971

Cordialement.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Retour disque dur

Messagepar RueDuCommerce » 14 nov. 2014, 13:48

Bonjour Kox,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous avez commandé sur notre site 3 disques durs et aujourd'hui 1 rencontre un dysfonctionnement, j'en suis sincèrement désolée.

Je comprends tout à fait votre nécessité d'avoir une solution rapide, cependant comme indiqué les délais de réparation sont de 4 à 8 semaines.

Pour vous prouver toute notre bonne volonté, et si le constructeur ne nous a toujours pas retourné votre produit réparé sous un délai d'1 mois à réception du colis dans nos locaux, nous trouverons une solution commerciale alternative à la réparation de ce produit.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce