FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UBALDI et Vir

annickats
Consom'acteur *
Consom'acteur *

UBALDI et Vir

Messagepar annickats » 23 nov. 2023, 15:43

J'ai fait une commande le 4 novembre chez Ubaldi (WEB23308AH33) avec une livraison par Vir. Le 7 novembre, j'ai payé 19 euros directement à Vir pour avoir une livraison Premium le 9 novembre de 7h à 8h30. Cela n'a pas été pris en compte par Vir qui m'a informé la veille de la livraison que la livraison aurait lieu de 8h à 10h. La livraison a eu lieu à 11h, je n'étais plus chez moi, le colis est retourné à l'expéditeur (rien à dire sur Ubaldi qui m'a remboursée très rapidement)

Le 9 novembre, j'ai donc demandé à Vir le remboursement pour la prestation Premium qu'ils n'ont pas honorée en contactant leur service réclamation par téléphone puis par mail. Depuis le 9 novembre, ils me mènent en bateau, ne répondent pas à mes mails.

Pouvez-vous m'aider ?

Ubaldi
Représentant d'une marque

Re: UBALDI et Vir

Messagepar Ubaldi » 25 nov. 2023, 15:54

Bonjour,
Bien que nous ne soyons pas concernés par cet avis, je vous confirme que notre Service Relation Client a effectué la remontée de la problématique rencontrée auprès de notre Direction des transports en lien avec VIR.
Ceci dans le but de vous aider dans vos démarches auprès du transporteur.
Nous espérons qu'ils donneront suite à votre demande dans les plus brefs délais et nous vous souhaitons une agréable journée.
Laura-UBALDI.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »