Bonjour,
J'ai acheter un van hier, le revendeur a repris ma voiture. Je lui ai tout donné mes papiers de vente de mon véhicule, de ce côté tout est ok.
Par contre, en faisant les papiers du véhicule qu'il m a vendu. Il m'a proposé de faire les démarches carte grise, j'ai accepté et donc j'ai réalisé après qu'il ne m'avait pas montré la carte grise barrée de la vente de son véhicule. Du coup, je lui fais confiance, il va refaire une carte grise à mon nom mais quels sont les risques de ne pas avoir vu la carte grise barrée?
En partant de chez lui, j'ai roulé 30kms et il y a une odeur de gasoil dans l'habitacle. La transaction a été faire hier, j'ai un gros doute. Il n'a pas forcement bonne presse ce garage mais bon. J'ai envie de me rétracter, un mauvais sentiment.
J'ai lu que quand il y a reprise de véhicule, il n'y a pas de rétractation?
Je veux aménager le van donc l'odeur de gasoil est gênante. Il semblerait que ça soit dangereux également? J'ai mis toute mes économies dans ce projet donc je commence à m'inquiéter
Que me conseillez vous?
Je suis allée voir véhicule ce matin, il sent toujours dans habitacle mais pas le moteur. Le liquide de refroidissement est passé de jaune à marron en 30 KMS? J'ai des doutes sur la fiabilité du véhicule. Je pense que rétracter.
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Stéphanie Lemonchois