je viens de commander un vidéoprojecteur en Chronopost à 13h29 aujourd'hui jeudi 20/11/2014 afin de le recevoir le lendemain dans la journée.
commande 355753226
j'ai reçu un mail de confirmation comme quoi ma commande était bien validée (et bien débitée) et que mon colis devait arriver demain vendredi 21/11/2014...
Ne voyant pas évoluer le statut de commande dans la journée. je téléphone à RDC qui m'indique qu'il y a eu un soucis de logistique et que mon colis sera livré samedi...
j'indique à cette personne que Chronoposte ne livre pas le samedi. Après renseignements, elle me dit que je serais livré lundi...

Légèrement agacé, je lui demande a quoi ça sert de payé 12,99 € de Chronopost si c'est pour l'avoir lundi comme pour un simple colissimo (gratuit)...
cette personne m'indique alors qu'elle va faire une demande de geste commercial pour un remboursement des frais de port auprès du service logistique... puisque le problème vient de chez eux.
je lui demande alors de me le confirmer cette demande de remboursement par mail ainsi que la date de livraison qui doit être maintenant lundi 24 novembre.
Mais depuis je n'ai toujours pas eu de confirmation...
Par contre ma commande est passé de "en attente" à "en cours d'expédition" m’empêchant ainsi d'annuler ma commande...

j'ai acheté de nombreux produits sur RDC et j'ai toujours été satisfait de leur service.
j'attend qu'une personne de RDC réponde a ce message afin qu'il me confirme bien que mes frais d'expédition me seront bien remboursé et qu'il me confirme la date de livraison au lundi 24/11/2014.
dans l'attente d'une réponse de votre part. En espérant rester un client RDC.
