FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce - Problème expédition

Lacre_33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2014, 13:35

Rue du commerce - Problème expédition

Messagepar Lacre_33 » 20 nov. 2014, 13:41

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car j'ai passé une commande sur Rue du commerce le 18/11, commande qui a été expédiée le 19/11 via Relais Colis.

Cependant depuis le 19/11, le suivi Relais Colis affiche toujours "Aucune données trouvées pour cette expédition".

Cela me semble quelque peu surprenant et inquiétant.

Pouvez-vous me confirmer que ma commande est bien partie et m'indiquer quand je serais susceptible de la recevoir? De plus, est ce que le suivi du colis sera possible?

Voici le numéro de commande : 355314668

En vous remerciant.

Renan

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce - Problème expédition

Messagepar RueDuCommerce » 20 nov. 2014, 16:24

Bonjour Lacre_33,


J'ai bien pris en compte votre message.

Rassurez-vous, le suivi sera disponible dès demain.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers moi à la suite de ce post.

Dans cette attente, je reste bien évidemment à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus