FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis refusé Market Sos accessoire car j’ai mis une mauvaise note…

Avatar du membre
laselection
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 30 janv. 2017, 16:39

Avis refusé Market Sos accessoire car j’ai mis une mauvaise note…

Messagepar laselection » 20 nov. 2022, 11:29

J’ai écrit un avis franc sur un article que j’ai acheté sur « C le marché : sos accessoire » mais il n’a pas été diffusé.
Je comprends maintenant pourquoi ce vendeur à 5 étoiles s’il n’y a que les bons / faux avis qui sont diffusés…
En effet sur l’annonce de l’article de cette boutique, il est mentionné Filtre de marque Saeco Aquaclean d’origine constructeur ors j’ai reçu un produit générique !
Ce n’est pas du tout la même chose et le même prix…

claire rodriguez
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2022, 11:13

Re: Avis refusé Market Sos accessoire car j’ai mis une mauvaise note…

Messagepar claire rodriguez » 21 nov. 2022, 11:20

Bonjour,
Je travaille pour SOS Accessoire et je suis navrée de votre mécontentement.
Pour information, nous ne sommes pas responsable de la modération des avis du site C le marché.
Sur notre site internet, il est bien indiqué que le produit est un compatible. Afin que nous puissions vérifier auprès de C le marché, pourriez-vous svp m'indiquer votre numéro de commande et votre Nom par mail à [email protected] ?
Merci par avance,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
FPAGL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 mai 2020, 08:00

Re: Avis refusé Market Sos accessoire car j’ai mis une mauvaise note…

Messagepar FPAGL » 12 nov. 2023, 11:14

J'ai eu aussi l'expérience de produit générique sur un filtre à hotte commandé via FNAC-marketplace à "SOS Accessoire".
J'avais commandé un filtre de marque WPRO avec une belle photo. J'ai reçu une pièce générique qui se monte bien mais sans AUCUNE marque de conformité réglementaire.
En regardant de près de la poussière fine de carbone sort du coté propre du filtre et peut être propulsé dans l'air de la cuisine.
J'ai eu une proposition d'être remboursé mais à ce prix là (7€) ce n'est pas l'important. Pour moi l'inquiétant c'est le risque sur la santé des gens.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus