FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème pompe à chaleur avec Sté Maverick

Aurélie 67300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 déc. 2022, 13:44

Problème pompe à chaleur avec Sté Maverick

Messagepar Aurélie 67300 » 10 déc. 2022, 14:48

Bonjour, suite au changement de notre chaudière gaz par une pompe à chaleur De Dietrich en septembre dernier et installée par la société MRH Maverick rénovation 20 Bd d'Alsace Lorraine 94170 Le Perreux sur Marne, nous n'avons plus de chauffage. En effet, notre disjoncteur électrique principal saute systématiquement depuis que nous avons mis le chauffage. En effet, notre contrat de fourniture électrique par l'ES est de 6 Kwa et les techniciens venus changés notre compteur pour une puissance de 9 Kwa n'ont pas pu le faire en raison de la nécessité au préalable et obligatoire de changer le câble électrique qui part des combles au compteur avec également la nécessité en parallèle d'une consignation de l'équipe de l'ES au matin et dans l'après-midi pour l'échange de compteur. J'aurai aimé savoir si vous êtes ou si vous avez rencontré cette situation très pesante puisque nous n'avons plus que 10° au réveil et que nous sommes qu'au début de l'hivers et ce problème tarde à être réglé vu que Maverick rénovation ne semble pas être prête à prendre en charge notre devis de 1600 euros pour effectuer cette opération de travaux électriques indispensable et imprévue initialement ou d'envoyer un de leur technicien ceci afin que nous puissions vite utiliser pleinement et sereinement ce nouvel appareillage alors qu'à priori tout avait été bien conceptualisé ! Je vous remercie par avance pour vos témoignages. Bien cordialement, TV

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6011
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: Problème pompe à chaleur avec Sté Maverick

Messagepar justedroit » 11 déc. 2022, 11:08

Bonjour Aurélie67300,
Je ne vois pas trop l'intérêt d'un second pots identique, combien même vous n'avez pas de retour sur votre demande de témoignages sur le sujet.

Et si vous souhaitez faire "remonter" votre post en tête de liste pour ne pas qu'il tombe dans les oubliettes, il suffit dans le même fil, postez un second post disant pas exemple : "personne pour témoigner sur le sujet ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Jp 70
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 nov. 2023, 13:39

Re: Problème pompe à chaleur avec Sté Maverick

Messagepar Jp 70 » 09 nov. 2023, 14:04

Surtout ne pas parrainer des voisins connaissances ou même la famille car la prime de 500 € a chaque parrainage n’est jamais versée pour ma part 3 parrainages !!!! En plus l’enlèvement de la cuve de fuel et le rachat de votre fuel restant vous pouvez attendre longtemps et cela pour ma part 1an et ce n’est toujours pas fait . pour l’installation et les arguments de vente très très fort mais pour ce qui est des problèmes techniques ou autres vous n’aurait plus personne une fois votre installation terminée.a vraiment fuite .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus