Bonjour;
Je tenais à recevoir vos conseils ou avis concernant ce qui semble être une verbalisation abusive, et ce que nous pouvons faire pour obtenir son remboursement.
Lors d'un contrôle mercredi dernier, ma femme et ma fille qui se rendaient à Paris via le RER E, n'ont pas pu valider ou composter leur billets au départ de la Gare, car les portillons étaient simplement désactivés... J'ajoute qu'aucune indication n'invitait l'usager à suivre un parcours pour effectuer cette validation... Les deux billets ont été pourtant achetés et présentés à l'agent qui n'a pas tenu compte de leur bonne foi... Pour résumer: gare en travaux et service minimum concernant l'information pour l'affranchissement des billets et absence de modération ou discernement de l'agent... Existe-t-il un recours autre qu'une demande en réclamation auprès de leur service? C'est proprement scandaleux que les conséquences d'une désorganisation ou de travaux soient imputables aux contribuables... Nous ne comptons pas en rester là... Merci pour vos retours