FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CENTRALPNEUS A EVITER

Whouimel
Consom'acteur **
Consom'acteur **

CENTRALPNEUS A EVITER

Messagepar Whouimel » 12 oct. 2023, 11:36

Bonjour à tous et à toutes les victimes visiblement nombreuses de centralpneus.fr

JE SUIS EN COLERE !!!!!! :( :( :(

J'ai reçu ma commande de 2 pneus en date du 30/08/2023 et j'ai fait une réclamation le 02 septembre 2023 , soit 3 jours après réception quand mon garagiste constate que l'un des pneus à un défaut de conformité (il est endommagé).

Le service client m'a demandé de lui envoyer les preuves du produit endommagé et suite à cela, j'ai reçu une confirmation écrite que le matériel va être repris puis un remboursement aura lieu dès réception. cela fait maintenant plus de 40 jours que ma réclamation est en cours sans qu'il ne se produise rien... et puis tout d'un coup je reçoit un mail d'une certaine Catérina (pas du tout professionnelle et mal honnête) qui m'indique que le remboursement ne sera pas possible... ce qui est totalement hors cadre légal. Je lui indique très clairement les conditions générales de vente de leur site ainsi que les lois qui régissent le code de la consommation et que sans action de leur part, je n'hésiterai pas à procéder à une action judiciaire. même avec ces arguments, je ne trouve pas de solution !!!!

Pourriez-vous svp m'aider à trouver un moyen afin que je puisse être remboursé des sommes qui me sont dues ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »