FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service après vente inexistant

raboteau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2014, 10:11

Service après vente inexistant

Messagepar raboteau » 18 nov. 2014, 10:21

Bonsoir, Mon message vas êtres très significatif, J'ai acheté une tondeuse semi pro pour travailler car je suis auto-entrepreneur. Pour changer la courroie de qui sert à la tracté environ 30 minutes mais garantie oblige, je l'ai ramené chez eux Cela fait depuis le 1er septembre que j'attend est elle n'est toujours pas prête. Je l'aurais peut-être pour le printemps prochain. Super le service après vente malgré toute de la publicité qui font à la télévision et les radios. J'ai été obligé de racheter une tondeuse pour assurer le service chez mes clients. Faites comme moi après cette expérience, retournée chez les vendeur de proximité qui assurent le suivi. Merci CASTORAMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: Service après vente inexistant

Messagepar Castorama » 21 nov. 2014, 09:54

Bonjour,

Je fais suite à votre message.
Le 27/10/2014 je vous ai répondu en MP sur votre compte facebook. Ma demande:

Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à m'envoyer tous les détails en MP. ( Nom du magasin concerné; Numéro de fiche dépôt magasin).

Merci de revenir vers moi via l'adresse : [email protected]

Cordialement,

Cindy


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus