Bonjour,
J'ai envoyé une lettre RAR le 16 Juin et le suivi montrait qu'elle a été reçue et signée le 19 Juin. J'ai attendu l'accusé de réception jusqu'au 4 Juillet où j'ai contacté le service clients, ils ont pris note et devaient me répondre. J'ai attendu tout le mois où entre-temps j'ai appelé plusieurs fois et écrit et là ils m'ont appris qu'ils me remboursaient 1,25 € en dédommagement. Évidemment je savais déjà que l'accusé était perdu. Tous mes appels n'étaient qu'une perte de temps car pour eux il n'y avait rien de grave. Ma lettre concernait un congé locatif donné par ma propriétaire. J'ai demandé une attestation mais ils n'ont pas voulu comprendre, car ils se sont seulement excusés m'informant que la lettre avait bien été distribuée mais qu'ils ne pouvaient pas me fournir la preuve. J'ai réitéré ma demande d'attestation et la conseillère au bout du fil m'a confirmé qu'elle allait indiquer que c'était urgent mais cela fait 10 jours et pas de réponse.
Un autre problème était survenu qq mois auparavant, où le postier à sonné pour me dire que j'avais un colis alors je lui ai indiqué mon étage et attendu. Au.bout de 10 min je ne comprenais plus ce qui s'était passé et pourquoi il a tant tardé puis me suis dit que il a déposé le colis dans la bal. Alors je me suis dit je le prendrai le lendemain, puis changé d'avis et suis descendu le récupérer de ma bal, mais surprise le colis était posé au dessus des boîtes de l'immeuble d'une trentaine d'apparemments ... N'importe qui aurait pu le prendre.
Maintenant j'ai très peur d'avoir à passer par la poste.
C'est lamentable.
Merci.