Bonjour,
dimanche 24/09/23 je fais un panier Amazon avec deux livres et un parapluie.
Je change mes coordonnées bancaires qui sont anciennes, ainsi que mon adresse de livraison, MAIS je ne valide pas ma commande, je vais de nouveau vérifier si je ne troue pas les livres d'occasion. Je les trouve et les achète d'occasion, je retourne donc sur Amazon pour vider mon panier et je constate que ma commande est validée et on m'en félicite... je suis dépité, je comprends pas, j'annule tout de suite dans les délais des 30 minutes, deux articles sont acceptés à l'annulation, pas le 3e. Je fais une réclamation et on me répond que je n'étais pas dans les temps... ce qui est faux et c'est même pas le problème, je n'ai pas passé cette commande!!! L'annulation reste au bon vouloir du vendeur, qui n'a toujours rien envoyé (on est dimanche 23H) mais deux jours après, le vendeur refus l'annulation... C 'est quoi cette histoire...Les conditions d'annulation ne sont même pas respectées... Je peux faire quoi maintenant?