Bonjour,
Pour faire bref, je ne vais reprendre que les grandes étapes de mon parcours du combattant auprès d'Ubaldi:
- 14 avril 2023: ouverture d'un dossier auprès du SAV pour panne de lave-linge sous garantie
- 20 juin 2023: enlèvement de la machine par un technicien après de multiples appels vains et une lettre en recommandé au siège social
- 21 août 2023: réception d'une lettre en recommandé du siège social d'Ubaldi en réponse à une autre de ma part pour absence totale de retour après de nouveaux multiples appels, pour "exprimer (leurs) regrets face aux désagréments (relatés)"
- 2 septembre 2023: retour de mon lave-linge réparé
Par conséquent, plus de 4 mois sans lave-linge sans la moindre compensation malgré ma demande expresse de remboursement ou d'échange de la part d'Ubaldi pourtant totalement hors-la-loi étant donné que, légalement, une solution doit être apportée au consommateur dans le mois qui suit la prise en charge technique du produit.
Le SAV d'Ubaldi fait finalement peu de cas de la clientèle et n'est d'aucune efficacité car il ne rappelle jamais et ne fait qu'envoyer des mails à des responsables qui, eux-mêmes, ne réagissent pas.
Après l'envoi prochain d'une mise en demeure par mon avocat, il est donc évident que je ne commanderai plus jamais un seul produit sur ce site et que je ne manquerai pas d'en faire la pire publicité qui soit.