Bornin1974 a écrit :Bonjour,
Voici mon "aventure" en tant que vendeur pro sur clemarche.
Apres un debut prometteur, les prix sont plus consequents notamment sur les DVD, j'ai signalé a plusieurs reprises de multiples dysfonctionnements majeurs et répétés sur ma boutique.
Les requetes aupres du support vendeur n'aboutissaient pas.
Le probleme est que je n'avais plus aucunes ventes, en periode de soldes, debut de mois et apres avoir rentrés une centaine de references recentes et recherchées.
Que dire des paiements decalés, fantaisistes et impossible a verifier.
Voila je deconseille fortement clemarche, vendeur sur d'autres marketplaces je n'ai en 8 ans de vente rencontré le moindre probleme.
Sincerement, Christophe.
Bornin1974 a écrit :Bonsoir,
Voici mon "aventure" en tant que vendeur pro sur clemarche.
Apres un debut prometteur, les prix sont plus consequents notamment sur les DVD, j'ai signalé a plusieurs reprises de multiples dysfonctionnements majeurs et répétés sur ma boutique.
Les requetes aupres du support vendeur n'aboutissaient pas.
Le probleme est que je n'avais plus aucunes ventes, en periode de soldes, debut de mois et apres avoir rentrés une centaine de references recentes et recherchées.
Que dire des paiements decalés, fantaisistes et impossible a verifier.
J'ai resilié mon abonnement Pro et j'espere que le reglement de mes ventes vont etre payés.
Voila je deconseille fortement clemarche, vendeur sur d'autres marketplaces je n'ai en 8 ans de vente rencontré le moindre probleme.
Sincerement, Christophe.
CDISCOUNTMAVOLER a écrit :Bonjour je suis vendeur cdiscount et j'ai decidé de résilier mon compte en juillet 2014 cdiscount me devait au moment de la cloture du compte 3400 EU
à ce jour je n'ai toujours pas été payé , c'est absolument scandaleux ,comment une telle société peut agir de la sorte envers ses commercants, cdiscount se comporte en véritable [Message Modéré] qui ne répond jamais aux mails et ne communique ni ne rassure ,notamment le service comptabilité géré par Magali DOLLE aux abonnés absents ,je vais intenter une action en justice contre cdiscount si d'autres personnes veulent se joindre à moi l'union fait la force!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités