FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDISCOUNT NE PAYE PAS SES E-COMMERCANTS

jadounette123
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: CDISCOUNT NE PAYE PAS SES E-COMMERCANT

Messagepar jadounette123 » 30 juin 2014, 12:05

reponse tres rapide a mes 2 mails et apperement quand c est le 1er paiement ou quand on change de rib il y a jusqu a 14 jours de retards de paiement , j attends donc mon 2eme paiements qui devrait arrivé le 5 , affaire a suivre!!!!!!!!!!!!!!!!

jadounette123
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar jadounette123 » 04 juil. 2014, 21:50

personne reponds içi c est tres sympa :( quand vous avez un soucis vous accourés tous et apres plus rien belle mentalité
donc pour en finir reponse du support vendeur qui transmet au service compta et quelques minutes apres service compta qui me reponds qu il n y a pas de paiement prevu pour moi puisque nouveau vendeur et me ressort l article cg ou il est indiqué retarde de 14 jours maxi sauf qu on est deja a + 9 jours donc ils prennent pour une abrutie ET EN FIN DE MAIL QUE CE N ETAIT PAS LEUR SOUCIS
alors je leur laisse jusqu au 15 juillet pour me regler ou je despose plainte (j ai garder tous les justificatif sur mon espace vendeur, les mails etc)
et bien sur je ne continuerais pas a vendre chez eux , je deconseille fortement ce site et moi qui e remeublais la bas et bien c est fini aussi
ADIEU CDISCOUNT VOUS NE ME REVERREZ PLUS

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

AntoineMI
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar AntoineMI » 06 juil. 2014, 18:35

Bonjour je fais un sondage pour mon mémoire de recherche sur nos habitudes de consommation
Si vous pouviez répondre à mon enquête j'en serais ravi cela vous prendra une petite minute

Merci beaucoup

https://docs.google.com/forms/d/1diZmfEtpp_nrpTIhUJI-1OHEBPY49C7OMfAhTin3tqU/viewform

Bornin1974
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Bornin1974 » 08 juil. 2014, 19:17

Bonsoir,
Voici mon "aventure" en tant que vendeur pro sur clemarche.
Apres un debut prometteur, les prix sont plus consequents notamment sur les DVD, j'ai signalé a plusieurs reprises de multiples dysfonctionnements majeurs et répétés sur ma boutique.
Les requetes aupres du support vendeur n'aboutissaient pas.
Le probleme est que je n'avais plus aucunes ventes, en periode de soldes, debut de mois et apres avoir rentrés une centaine de references recentes et recherchées.
Que dire des paiements decalés, fantaisistes et impossible a verifier.
J'ai resilié mon abonnement Pro et j'espere que le reglement de mes ventes vont etre payés.
Voila je deconseille fortement clemarche, vendeur sur d'autres marketplaces je n'ai en 8 ans de vente rencontré le moindre probleme.
Sincerement, Christophe.

Bornin1974
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Bornin1974 » 09 juil. 2014, 08:05

Bonjour,
Apres un debut prometteur, les prix sont plus consequents notamment sur les DVD, j'ai signalé a plusieurs reprises de multiples dysfonctionnements majeurs et répétés sur ma boutique.
Le probleme est que je n'avais plus aucunes ventes, en periode de soldes, debut de mois et apres avoir rentrés une centaine de references recentes et recherchées.
Voila je deconseille fortement clemarche, vendeur sur d'autres marketplaces je n'ai en 8 ans de vente rencontré le moindre probleme.
Sincerement, Christophe.

esquimo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar esquimo » 10 juil. 2014, 11:36

Bornin1974 a écrit :Bonjour,
Sincerement, Christophe.

Bon courage

jadounette123
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar jadounette123 » 14 juil. 2014, 23:12

Bornin1974 a écrit :Bonsoir,
J'ai resilié mon abonnement Pro et j'espere que le reglement de mes ventes vont etre payés.
Sincerement, Christophe.

bonsoir
nous voila dans la meme galere :( j attends toujours mon 1er paiement et les 2 autres c est mis en paiement le 5 juillet d apres ce qu ils me disent mais a voir...... 600e dans le vent aie aie
j espere que tu auras ton argent assez vite
en tout cas on t a repondu a toi tu as du bol ;)
bon courage

vendeur mécontent
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar vendeur mécontent » 09 sept. 2014, 17:19

Bonjour je suis vendeur cdiscount et j'ai decidé de résilier mon compte en juillet 2014 cdiscount me devait au moment de la cloture du compte 3400 EU
à ce jour je n'ai toujours pas été payé , c'est absolument scandaleux ,comment une telle société peut agir de la sorte envers ses commercants, cdiscount se comporte en véritable [Message Modéré] qui ne répond jamais aux mails et ne communique ni ne rassure ,notamment le service comptabilité géré par [Message Modéré] aux abonnés absents ,je vais intenter une action en justice contre cdiscount si d'autres personnes veulent se joindre à moi l'union fait la force!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 18 nov. 2014, 09:52, modifié 1 fois.
Raison : Divulgation de données personnelles

ZHMD
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ZHMD » 23 oct. 2014, 08:45

CDISCOUNTMAVOLER a écrit :Bonjour je suis vendeur cdiscount et j'ai decidé de résilier mon compte en juillet 2014 cdiscount me devait au moment de la cloture du compte 3400 EU
à ce jour je n'ai toujours pas été payé , c'est absolument scandaleux ,comment une telle société peut agir de la sorte envers ses commercants, cdiscount se comporte en véritable [Message Modéré] qui ne répond jamais aux mails et ne communique ni ne rassure ,notamment le service comptabilité géré par Magali DOLLE aux abonnés absents ,je vais intenter une action en justice contre cdiscount si d'autres personnes veulent se joindre à moi l'union fait la force!

Cela me fait pas spécialement plaisir de voir d'autres cas similaires. Cependant cela permet de relativiser.

Nous sommes toujours actuellement vendeurs sur cdiscount (probablement plus pour longtemps), sur la derniere année cdiscount a accumulé un peu plus de 102 000 euros d'impayés a notre encontre. Avec des retard de paiement de plus de trois mois.

Nous sommes disponibles par messages privés afin de répondre à toutes questions précises.

KAR02
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar KAR02 » 14 nov. 2014, 19:05

Bonsoir, je suis au bord de la crise de larme, j'ai ouvert un compte au mois de septembre, je ne suis toujours pas payée, je ne peux plus acheter de stock ! je suis petit autoentrepreneur, j'étais ravie de voir mes ventes décollées et là je lis tous vos messages. Personne n'a été payé, et si certains ont été réglés, au bout de combien de temps après vos 1ères ventes ?
merci pour vos réponses

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »