Bonjour à tous,
Commande : OYXKFAUXE DU 26/03/2023
Je confirme les dires de plusieurs avis extrêmement négatifs j' avais hésité à commander en consultant les avis négatifs puis je me suis laissé tenter en me disant qu' il y a toujours des clients mécontents. GROSSE ERREUR .Ma livraison est toujours en attente pour ma part et cela avec une commande effectuée le 26 Mars 2023.Aujourd' hui le 01 Juillet 2023 je n' ai toujours pas reçu ma commande et cela malgré de très nombreuses relances. Les réponses apportées pas le service client sont systématiquement les mêmes à chaque fois "ce n' est pas normal nous relançons notre transporteur et nous vous enverrons un numéro de suivi..." qui n' arrive jamais. Au début ils m' ont évoqué un problème de douane (pourquoi pas) puis un retard de livraison, puis un autre, puis plus rien.
Sachez qu' ils n' ont pas de suivi du tout et ne savent même pas ou en est votre commande et vous ressortirons le même refrain "X" fois sans prendre la peine de reformuler leur réponse (pourquoi s' embêter).Je tiens à PRECISER qu' à la suite d' un premier avis négatif laissé sur ce site le 19 Juin 2023 un responsable m' a appelé en feignant ne pas être informé. Dans un jeu d' acteur avec la logistique (on l' entend au téléphone prendre ma réclamation très au sérieux et communiqué d' un ton agacé avec son employée...), le responsable m' a assuré que je serai livré de tout urgence pour le 01 Juillet 2023 au plus tard et qu' en échange je supprime mon avis négatif.
Ce que j' ai fait. Malheureusement ce ne fut , qu' une fois de plus, qu'un vain espoir. Je demande le remboursement immédiat et depuis "silence radio". Je vais donc des à présent adresser un courrier à la DGCCRF. Je précise qu' il est indiqué sur leur site "livraison rapide et soignée"...Soignée difficile à dire comme je n' ai rien reçu.
Avis au joueur de loterie, tentez votre chance peut être qu' elle vous sourira, mais sachez que le service client sera aux abonnés absents.
A Bon Entendeur.