FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroom privè plus incapable y'a pas !!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroom privè plus incapable y'a pas !!

Messagepar Showroomprive » 13 oct. 2014, 14:33

Bonjour Insujuju,

Je suis désolée que vous ayez ce ressenti.

En effet, un conseiller vous a envoyé un mail le 09/10 pour vous proposer une solution.

Conscient de la gêne occasionnée, ce dernier a tenu à vous faire un geste.
Je vous invite à consulter votre compte client pour en prendre connaissance.

Bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Insujuju
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Insujuju » 14 oct. 2014, 06:23

Bonjour,

De mon côté, je n'ai aucun problème à lire mes mails...
Le geste, comme vous le dites, incite à recommander sur votre site, ce qui n'est pas envisageable vu le nombre d'erreurs que vous commettez sans regrets !
J'ai demandé une annulation, avec preuve à l'appui, dont vous n'avez pas tenu compte, là est le seul constat déplorable de vos services.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 14 oct. 2014, 11:14

Bonjour Insujuju,

Vous êtes déçue et je ne souhaite pas vous laisser dans cet état.

Un conseiller va donc vous contacter d'ici 24 à 48h afin de vous proposer une solution.

Je vous souhaite une bonne journée !

Melody
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Melody » 31 oct. 2014, 19:04

Bonsoir Insujuju :)
avez vous obtenu satisfaction ??
je suis ok avec vous sur ce site de vente ! :twisted:

Déçue +++ par la qualité de ma première commande, j'ai personnellement changé d'avis sur une commande ultérieure ne tenant pas a refaire le circuit: bon à imprimer, colis a refaire, trajet poste etc etc comme vous (perte de temps et d'argent) et j'ai envoyé un mail pour en faire annulation ! on m'a alors signalé que cette commande était partie !! ce qui était faut d'après mon compte ! Enfin bref... On m'a proposé de la renvoyer lorsque je la recevrais en cochant "erreur" afin d'obtenir remboursement....
Bien j'ai donc attendu, attendu... la commande est arrivée... étant donné qu'il fallait ouvrir pour mettre le bon de retour a l'intérieur, j'ai quand même jeté un œil aux articles au cas où l'un d'eux me plairait ?? ouh là là quelle déception ! de plus l'un des articles était pour le coup défectueux car déchiré sous le bras !

Je téléphone au service clients pour savoir comment procéder, on me dit de signaler défectueux sur cet article et erreur sur les autres et de tout renvoyer au moyen d'une étiquette prépayée qu'ils m'ont envoyée ! si si !

Bref je finis par recevoir l'étiquette etc mais là les ennuis ont commencés: le colis est parti et est signalé livré au destinataire sur le suivi colis... Mais eux me disent ne pas l’avoir reçu ! et de renvoyer le bon de la poste etc, je m'exécute par mail, puis je téléphone cet am pour avoir des nouvelles.... je tombe sur une personne me répondant qu'elle n'est pas habilitée à me répondre ??? je demande de me passer quelqu’un qui l'est... ah non je peux pas !!! euh ? pas habilitée non plus à passer quelqu’un de "capable" ?? Je sentais bien que je faisais c---- la personne qui ne cessait de me demander: avez vous d'autres questions ?? non tant que vous n'avez pas répondu a celle ci, je reste en ligne .... manifestement agacée la personne me répondait toujours la même chose: avez vous d'autres questions sinon elle raccrochait ??? j'ai fini lui dire ma façon de penser sur leur façon de faire: étre désagréable ne donne pas envie de commander, ne pas être remboursée non plus et si l'on ne commande pas ? bien on n'est pas un bon client "fidèle" et donc on est pas "important" à leur yeux !!! et la boucle est bouclée ! façon de gagner de l'argent en disant que les colis n'étaient pas reçus, et de ne pas répondre aux questions en étant de plus discourtois :( !! j'ai donc fini par l’être aussi avant de raccrocher :(

Sinon ?? Après 2,3 mails pour signaler mon mécontentement on me donne un bon d'achat à valoir sur une prochaine commande !!! ah ah quelle commande ?? ils pensent vraiment que j'ai encore envie de commander chez eux ??

et voilà !! je pense que je peux m'assoir sur ma commande et mon remboursement... :evil:

J'ai passé l'am a essayer de résoudre le pb !! c'était mon jour de repos ! "repos" ???

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 03 nov. 2014, 17:44

Bonjour Melody,

Je suis désolée de ce que vous me dîtes et tiens à vous apporter mon aide.

Afin de minimiser la gêne occasionnée, je vous invite à nous faire parvenir une copie de la preuve de dépôt associée à l’adresse suivante [email protected].
Dès réception, un conseiller sera en mesure de faire le nécessaire pour engager le remboursement de votre commande dans les meilleurs délais.

Vous m’informez de plus avoir des doutes sur la qualité de nos articles et j’en suis navrée.
En effet, nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et réalisons quotidiennement des contrôles qualité sur nos produits.
Cependant, il arrive à notre grand regret que certains produits échappent à notre vigilance.

J’espère ne pas perdre votre confiance en notre site suite à ces incidents.

Bonne journée !

Insujuju
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Insujuju » 03 nov. 2014, 20:27

Melody, non, aucune satisfaction de la part de ce site !
J'ai perdu, de même que vous, beaucoup de mon temps au téléphone avec des conseillers qui ne comprennent rien et par mail avec le même genre de personne.
J'ai fini par me désinscrire, mais là aussi, attention, il faut s'accrocher :x
J'ai d'ailleurs mis un post sur ce forum à ce sujet, a priori, je suis ENFIN désinscrite :?:
Avec le recul, ils m'ont arrangée une fois sur une commande pour mieux [Message Modéré] sur les suivantes et je n'ai pas eu une commande sans problèmes :(

Bon courage à vous Melody, malheureusement, votre message ne me surprend même pas :roll:

EDIT : non, je ne suis pas désinscrite, ils ne savent pas faire ça non plus :evil:
Modifié en dernier par Modérateur QC le 04 nov. 2014, 11:55, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

L200
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar L200 » 12 nov. 2014, 22:21

Bonjour,

Je suis Mr SARIMAN Frédéric et je reviens sur mon message du 29/09/2014. Nous sommes le 13/11/2014 ... et le délai de 45 jours est pratiquement arrivé à échéance dans 2 jours ............

Je constate qu'entre le 01/10/2014 à aujourd'hui aucunes nouvelles de "l'enquête" malgré un mail que j'ai envoyé entre temps mais sincèrement je pense que ma commande est perdue à point c'est tout et cette enquête est inutile surtout par rapport au frais de port que Colissimo nous facture.(les frais commencent à 24 euros et augmentent très rapidement au fur et à mesure des commandes (exemple pour 25.84 euros de commandes j'ai payé 22.4 euros de frais de port soit au total 48.24 euros !!!) à savoir que ce montant à était débité sur ma carte depuis le 31/08/2014 mais je n'ai pas encore reçu la commande ... trop fort ... et 45 jours d'enquête ..... trop fort !!!!!

De plus je trouve un peu dérisoire votre réduction de 8 ou 9 euros ......... par rapport au cadeau que je devais faire à ma femme.

De plus la commande de bracelet qui était également un cadeau à mon fils et qui a également eu du retard dû au soi-disant fournisseur qui avait une rupture de stock ... mais encore sans m'avoir prévenus de ce fait....

Merci d'avance pour votre réponse à ce mail en espérant que vous serez plus "généreux" aux problèmes que j'ai pu rencontré avec mes 2 commandes.

Cordialement.

selvie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar selvie » 13 nov. 2014, 01:05

Oui cest clair ils sont incompetents. Moi aussi jai eu plusieurs soucis avec eux. Jai recu la commande de quelqu un dautre une fois ! Les conseillers telephoniques sont nuls. Mais il faut dire que ca vaut le coup car les prix sont correct pour les produits de marques et la livraison pas cher non plus. Et il trouve quand meme une solution... en revanche je doute sur la qualite de certains produits de soit disant marque...

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 14 nov. 2014, 12:00

Bonjour L200,

Je suis sincèrement désolée pour l’attente.
Je ne souhaite pas que vous restiez sur cette déception et j’ai procédé à des vérifications.

D’après les informations qui me sont communiquées, je vous informe que votre colis a rencontré une anomalie durant son acheminement et j’en suis navrée.
Nous avons donc procédé au remboursement de votre commande en date du 13/11.
La transaction sera visible sous 5 jours ouvrés sur le compte PayPal ayant servi au paiement.
Vous recevrez d’ailleurs un mail de confirmation dès que cette dernière aura été réalisée.

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée, et avons donc tenu à vous faire un geste sur votre compte client.
Je vous invite à le consulter pour en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne journée !

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 14 nov. 2014, 12:18

Bonjour Selvie,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Vos critiques nous permettent de nous améliorer.

Concernant la qualité de nos produits, je vous rassure, ils sont authentiques.
Nous ne nous permettrions pas de tromper nos membres.
Les produits proposés peuvent être issus des marques ou de leurs licenciés.
De nombreuses marques prestigieuses autorisent des sociétés à fabriquer et distribuer des produits sous leur nom.
Ceci fait l’objet d’un contrat de licence dans lequel ils s’engagent à respecter une charte de qualité.
J’espère vous avoir rassuré sur nos ventes ;-)

Bonne journée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »