Bonsoir Insujuju
avez vous obtenu satisfaction ??
je suis ok avec vous sur ce site de vente !
Déçue +++ par la qualité de ma première commande, j'ai personnellement changé d'avis sur une commande ultérieure ne tenant pas a refaire le circuit: bon à imprimer, colis a refaire, trajet poste etc etc comme vous (perte de temps et d'argent) et j'ai envoyé un mail pour en faire annulation ! on m'a alors signalé que cette commande était partie !! ce qui était faut d'après mon compte ! Enfin bref... On m'a proposé de la renvoyer lorsque je la recevrais en cochant "erreur" afin d'obtenir remboursement....
Bien j'ai donc attendu, attendu... la commande est arrivée... étant donné qu'il fallait ouvrir pour mettre le bon de retour a l'intérieur, j'ai quand même jeté un œil aux articles au cas où l'un d'eux me plairait ?? ouh là là quelle déception ! de plus l'un des articles était pour le coup défectueux car déchiré sous le bras !
Je téléphone au service clients pour savoir comment procéder, on me dit de signaler défectueux sur cet article et erreur sur les autres et de tout renvoyer au moyen d'une étiquette prépayée qu'ils m'ont envoyée ! si si !
Bref je finis par recevoir l'étiquette etc mais là les ennuis ont commencés: le colis est parti et est signalé livré au destinataire sur le suivi colis... Mais eux me disent ne pas l’avoir reçu ! et de renvoyer le bon de la poste etc, je m'exécute par mail, puis je téléphone cet am pour avoir des nouvelles.... je tombe sur une personne me répondant qu'elle n'est pas habilitée à me répondre ??? je demande de me passer quelqu’un qui l'est... ah non je peux pas !!! euh ? pas habilitée non plus à passer quelqu’un de "capable" ?? Je sentais bien que je faisais c---- la personne qui ne cessait de me demander: avez vous d'autres questions ?? non tant que vous n'avez pas répondu a celle ci, je reste en ligne .... manifestement agacée la personne me répondait toujours la même chose: avez vous d'autres questions sinon elle raccrochait ??? j'ai fini lui dire ma façon de penser sur leur façon de faire: étre désagréable ne donne pas envie de commander, ne pas être remboursée non plus et si l'on ne commande pas ? bien on n'est pas un bon client "fidèle" et donc on est pas "important" à leur yeux !!! et la boucle est bouclée ! façon de gagner de l'argent en disant que les colis n'étaient pas reçus, et de ne pas répondre aux questions en étant de plus discourtois

!! j'ai donc fini par l’être aussi avant de raccrocher
Sinon ?? Après 2,3 mails pour signaler mon mécontentement on me donne un bon d'achat à valoir sur une prochaine commande !!! ah ah quelle commande ?? ils pensent vraiment que j'ai encore envie de commander chez eux ??
et voilà !! je pense que je peux m'assoir sur ma commande et mon remboursement...

J'ai passé l'am a essayer de résoudre le pb !! c'était mon jour de repos ! "repos" ???