FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroom privé: un SAV plus que déplorable

morgane67
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Showroom privé: un SAV plus que déplorable

Messagepar morgane67 » 12 nov. 2014, 19:11

Bonjour,

Je vous écrit au sujet de ma commande bagage n° 36806203.
Voici un résumé des faits:
Le 13/10 2014, je passe commande d’une Valise (65€) et d’un Vanity Case (5€) + frais de port : 3.10€. sur showroomprivé
Le 17/10 : je reçois un mail de showroomprivé m’informant que suite à un incident, le Vanity ne sera pas livré et que j’obtiendrai le remboursement de ce produit.
Le 22/10 : Je réceptionne le colis de showroomprivé: le Vanity case a été livré mais pas la valise, contrairement à ce qui a été écrit dans le mail !
Le 22/10 : j’ai contacté le service client de showroomprivé au 01 85 76 00 00. J’ai eu un certain Mr MALO en ligne qui m’a assuré avoir pris ma demande en compte et que l’on me recontacterait dans les 2 jours.
Le 24/10 : je réceptionne un e-mail de showroomprivém’informant que Showroom privé allait me faire un remboursement de 5€ ??!! Alors que la valise m’ a couté 65€ !!!!
Le 25/10 : Je rappelle le service client au 01 85 76 00 00 de showroomprivé et demande à parler à un responsable de service. Je suis mise en contact avec Monsieur André PIERRE qui me dit qu’il ne peut rien faire que ma demande est en cours et que je serais contacté dans les deux jours.
Le 28/10 : N'ayant toujours pas de nouvelles suite à mes deux apples j'envoie un courrier par mail à showroomprivé relatant tous ces faits.
Le 29/10: je réceptionne un mail de showroomprivé me disant que ma demande a été prise en compte et que je devais remplir l'attestation sur l'honneur en PJ avec copie de ma carte d'identité et que l'on me remboursait sous 5 jours. Je suis ravie, enfin une réponse dans le bon sens!!!
Le 29/10: J'envoie par mail à showroomprivé l'attestation sur l'honneur en PJ avec copie de ma carte d'identité.
Le 03/11: je relance car pas de remboursements en mettant dans le mail le précédent échange.
Le 04/11: je reçois un mail de showroomprivé avec les mêmes formules d'excuses que le précédent et me demandant de remplir l'attestation sur l'honneur en PJ avec copie de ma carte d'identité !!!!!
Le 07/10: je leur renvoie un mail avec les éléments demandés en leur précisant que cela avait déjà été fait le 29/10 et je remets dans mon mail tous les échanges!!!!
le 08/11: je recois un mail de showroomprivé me disant que l'attestation ainsi que la copie de ma carte d'identité ne correspond pas!!!!!
le 09/11: je renvoie un mail en leur disant qu'ils sont de mauvaise foi et leur demande de me rembourser le montant de cette valise car tout ce qu'ils demandent a déjà été envoyé deux fois !!!
Le 10/11: ils me répondent toujours avec les mêmes formules d'excuses "le caractère humain du traitement de l'expédition, etc...."et me demandent toujours de remplir l'attestation sur l'honneur en PJ avec copie de ma carte d'identité et cette fois-ci ils veulent UNE PHOTO DU PRODUIT RECEPTIONNE!!!

Conclusion: soit showroom privé souhaite me voler , soit les personnes qui répondent à mes mails ne savent pas lire.....
Quoiqu'il en soit, j'ai dépensé 65€ pour une valise que je n'ai jamais reçu!!!!
Si tout se passe bien avec showroomprivé, ce site est avantageux, mais dès qu'il y'a le moindre problème, il vous volent votre argent.

Je conseille donc à tous de lire attentivement ma mésaventure avant de passer commande chez eux, car après avoir passé commande il est trop tard....

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroom privé: un SAV plus que déplorable

Messagepar Showroomprive » 13 nov. 2014, 15:10

Bonjour Morgane67,

Je suis désolée de lire les différents problèmes rencontrés avec votre commande.
Je ne veux pas que vous restiez sur cette déception et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de minimiser la gêne occasionnée, je vous invite à me faire parvenir la photo de votre vanity à l’adresse suivante [email protected].

Dès réception, un conseiller sera en mesure de faire le nécessaire afin d’engager le remboursement de votre valise dans les meilleurs délais.

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

morgane67
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar morgane67 » 13 nov. 2014, 16:58

Bonjour Laura,

Je n'enverrai plus rien mis à part un courrier en recommandé à votre société. J'ai été de très bonne foi et j'ai même fait remarquer lors de mes différents échanges qu'il suffisait de regarder le poids du colis (4.1 KG) que vous m'avez envoyé pour se rendre compte que la valise n'a jamais été dedans.

Je suis vraiment fatiguée de votre jeu qui consiste à demander constamment les mêmes éléments par mail et de feindre ensuite ne jamais les avoir reçus, qu'ils ne correspondent pas, etc....

Je vous rappelle juste qu'en vertu de l'article 1610 du code civil, vous avez manqué à la délivrance du bien en temps convenu, je demande la résolution de la vente, puisque le retard ne vient que de votre fait!

Je vous rappelle aussi que selon l'article 1621 toujours du code civil, lors du désistement de la vente par l'acquéreur, le vendeur (vous en l'occurrence) devrez donc non seulement me restituer le prix de ma valise (65€) mais également les frais engagés (frais du courrier en recommandé pour commencer).

Je continuerai de mettre en ligne tous mes déboires avec votre société pour que tous les internautes se rendent compte de ce qui les attend s'ils ont le moindre souci avec vous!

Cordialement,
Morgane

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 14 nov. 2014, 12:06

Bonjour Morgane67,

Je comprends entièrement votre mécontentement et j’en suis désolée.

Toutefois, j’ai besoin de ces photos afin de pouvoir procéder à des vérifications.

Rassurez-vous, dès que nous réceptionnerons celles-ci, je m’engage à ce que vous soyez remboursée dans les plus brefs délais.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite un bon weekend !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »