Bonjour,
Je vous écrit au sujet de ma commande bagage n° 36806203.
Voici un résumé des faits:
Le 13/10 2014, je passe commande d’une Valise (65€) et d’un Vanity Case (5€) + frais de port : 3.10€. sur showroomprivé
Le 17/10 : je reçois un mail de showroomprivé m’informant que suite à un incident, le Vanity ne sera pas livré et que j’obtiendrai le remboursement de ce produit.
Le 22/10 : Je réceptionne le colis de showroomprivé: le Vanity case a été livré mais pas la valise, contrairement à ce qui a été écrit dans le mail !
Le 22/10 : j’ai contacté le service client de showroomprivé au 01 85 76 00 00. J’ai eu un certain Mr MALO en ligne qui m’a assuré avoir pris ma demande en compte et que l’on me recontacterait dans les 2 jours.
Le 24/10 : je réceptionne un e-mail de showroomprivém’informant que Showroom privé allait me faire un remboursement de 5€ ??!! Alors que la valise m’ a couté 65€ !!!!
Le 25/10 : Je rappelle le service client au 01 85 76 00 00 de showroomprivé et demande à parler à un responsable de service. Je suis mise en contact avec Monsieur André PIERRE qui me dit qu’il ne peut rien faire que ma demande est en cours et que je serais contacté dans les deux jours.
Le 28/10 : N'ayant toujours pas de nouvelles suite à mes deux apples j'envoie un courrier par mail à showroomprivé relatant tous ces faits.
Le 29/10: je réceptionne un mail de showroomprivé me disant que ma demande a été prise en compte et que je devais remplir l'attestation sur l'honneur en PJ avec copie de ma carte d'identité et que l'on me remboursait sous 5 jours. Je suis ravie, enfin une réponse dans le bon sens!!!
Le 29/10: J'envoie par mail à showroomprivé l'attestation sur l'honneur en PJ avec copie de ma carte d'identité.
Le 03/11: je relance car pas de remboursements en mettant dans le mail le précédent échange.
Le 04/11: je reçois un mail de showroomprivé avec les mêmes formules d'excuses que le précédent et me demandant de remplir l'attestation sur l'honneur en PJ avec copie de ma carte d'identité !!!!!
Le 07/10: je leur renvoie un mail avec les éléments demandés en leur précisant que cela avait déjà été fait le 29/10 et je remets dans mon mail tous les échanges!!!!
le 08/11: je recois un mail de showroomprivé me disant que l'attestation ainsi que la copie de ma carte d'identité ne correspond pas!!!!!
le 09/11: je renvoie un mail en leur disant qu'ils sont de mauvaise foi et leur demande de me rembourser le montant de cette valise car tout ce qu'ils demandent a déjà été envoyé deux fois !!!
Le 10/11: ils me répondent toujours avec les mêmes formules d'excuses "le caractère humain du traitement de l'expédition, etc...."et me demandent toujours de remplir l'attestation sur l'honneur en PJ avec copie de ma carte d'identité et cette fois-ci ils veulent UNE PHOTO DU PRODUIT RECEPTIONNE!!!
Conclusion: soit showroom privé souhaite me voler , soit les personnes qui répondent à mes mails ne savent pas lire.....
Quoiqu'il en soit, j'ai dépensé 65€ pour une valise que je n'ai jamais reçu!!!!
Si tout se passe bien avec showroomprivé, ce site est avantageux, mais dès qu'il y'a le moindre problème, il vous volent votre argent.
Je conseille donc à tous de lire attentivement ma mésaventure avant de passer commande chez eux, car après avoir passé commande il est trop tard....