J'ai acheter il y a peu en boutique un téléphone via le prix au tarif préférentiel et en plus d'un échange avec un ancien téléphone.
J'ai dit au vendeur mes demandes, Ecran Full-HD, et d'autre demande bien spécifique, celui ci m'en propose un, et répond favorablement à ma demande quant à mes demandes spécifiques.
Je signe donc après avoir reposer plusieurs fois cette question, toujours la même réponse OUI!!
Or il s'avère que le téléphone n'a pas du tout ce que j'ai demander!!
Je me rend donc de nouveau en boutique et en parle directement avec le vendeur, celui-ci s'excuse et me conseille d'en parler avec le Manager, qui n'est pas la le jour même mais le lendemain.
Le lendemain, retour à la boutique, discutions avec le manager qui m'avoue qu'il y a eu peu être un problème mais qu'il ne peut rien y faire, je dois contacter le service client !!!
Chose que je fais bien entendu, et la magnifique réponse de l'interlocutrice après demande à sont responsable, je dois me rendre en boutique et faire l'échange

Car c'est bien à la boutique de régler le problème qu'elle à engendré.
Je m'y rend, rappel comme convenue le service client qui vois dans le dossier mon message et me demande de passer le téléphone au manager juste à côté, après leur discutions je reprend la conversation, et la on me dit qu'il n'y a rien à faire, il y a eu une erreur mais on peut rien faire, une lettre au service client ne servirais même peut être à rien et que je ferais bien de revendre le téléphone pour acheter un autre point barre !!!!
En gros les vendeurs on le droit de mentir et cela ne dérange personne !!!!
En plus de cela, le téléphone à des problèmes dès le déballage, il fonctionne mais rencontre des problèmes, et comme par hasard il n'avais pas le téléphone pour un échange standard et cela fait plus d'une semaine que j'attend!!!!
Je ne vous conseille absolument pas Bouygues !!!! et leur vendeur menteur baratineur