FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bouygues, On vous ment, mais on vend

Runa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Bouygues, On vous ment, mais on vend

Messagepar Runa » 19 oct. 2014, 21:58

Bonjour,

J'ai acheter il y a peu en boutique un téléphone via le prix au tarif préférentiel et en plus d'un échange avec un ancien téléphone.
J'ai dit au vendeur mes demandes, Ecran Full-HD, et d'autre demande bien spécifique, celui ci m'en propose un, et répond favorablement à ma demande quant à mes demandes spécifiques.
Je signe donc après avoir reposer plusieurs fois cette question, toujours la même réponse OUI!!

Or il s'avère que le téléphone n'a pas du tout ce que j'ai demander!!
Je me rend donc de nouveau en boutique et en parle directement avec le vendeur, celui-ci s'excuse et me conseille d'en parler avec le Manager, qui n'est pas la le jour même mais le lendemain.
Le lendemain, retour à la boutique, discutions avec le manager qui m'avoue qu'il y a eu peu être un problème mais qu'il ne peut rien y faire, je dois contacter le service client !!!
Chose que je fais bien entendu, et la magnifique réponse de l'interlocutrice après demande à sont responsable, je dois me rendre en boutique et faire l'échange :D
Car c'est bien à la boutique de régler le problème qu'elle à engendré.

Je m'y rend, rappel comme convenue le service client qui vois dans le dossier mon message et me demande de passer le téléphone au manager juste à côté, après leur discutions je reprend la conversation, et la on me dit qu'il n'y a rien à faire, il y a eu une erreur mais on peut rien faire, une lettre au service client ne servirais même peut être à rien et que je ferais bien de revendre le téléphone pour acheter un autre point barre !!!!

En gros les vendeurs on le droit de mentir et cela ne dérange personne !!!!

En plus de cela, le téléphone à des problèmes dès le déballage, il fonctionne mais rencontre des problèmes, et comme par hasard il n'avais pas le téléphone pour un échange standard et cela fait plus d'une semaine que j'attend!!!!

Je ne vous conseille absolument pas Bouygues !!!! et leur vendeur menteur baratineur

Mimicha501
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Bouygues, On vous ment, mais on vend

Messagepar Mimicha501 » 13 nov. 2014, 07:37

Je ne pense pas que c'est uniquement Bougues qui est de la sorte, tous les opérateurs laissent à désirer et c'est vraiment dommage..

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »