J'ai commander chez eux une peinture avec le code peinture de la marque et spécifier le modèle du véhicule. Je me suis retrouvé au final avec une peinture qui ne possèdent pas la même teinte.
Lorsque je les contactes, dès que je parles d'un retour, sans avoir le temps d'expliquer le pourquoi du comment, ils me répondent ne pas accepter les retours de peinture... Donc même s'ils font une erreur de teinte, ça sera votre problème et non le leur, comprenait ils ne sont pas humains et ne peuvent donc faire d'erreur...

Ne parlons pas de la loi Hamon qui permet après tout achat en ligne un retour sous 15jour. Pour ces monsieurs la loi c'est du pécule.
Après avoir expliquer donc mon problème, le vendeur ce défend en prétextant que pour ce même code peinture il peut y avoir plusieurs teinte possible.
Vous ne le saviez pas ? Vous n'êtes pas professionnel dans ce domaine ? Non et bien moi non plus...

Je lui demande dans ce cas pourquoi ne pas simplement envoyer un mail au client avant de valider la commande, pour éviter tout désagrément et perte inutile, comme tout bon professionnel.

Et bien comprenait que c'est très contraignant d'envoyer un mail et puisque nous ne reprendrons pas la peinture, nous ne mettons pas notre argent en jeu alors pourquoi ce donner cette peine ?!

Je lui ai aussi demander par la suite pourquoi ne pas simplement préciser sur son site ce PETIT détail, ce qui leur éviteraient, l'envoie de ces mails si coûteux. Et malheureusement cette fois-ci je n'aurais pas obtenu de réponse car mon interlocuteur m'aura simplement raccrocher au nez.
Conclusion, un société [message modéré], [message modéré] et certainement [message modéré]!