Bonjour à tous,
Je tenais à partager mon expérience du service après vente rue du commerce avec vous car plutôt que de me taper la tête contre un mur, il est plus judicieux d'éviter à mes pairs de faire les mêmes erreurs que moi.
Donc en fin Août dernier, j'ai acheté une carte graphique chez rue du commerce. Le produit comprenait un jeu gratuit en plus (enfin pas vraiment gratuit vu que ce pack coutait 20 euros de plus que la carte nue). Je vous parle même pas de la boîte du produit qui était complètement abimé. (c'est mon frère qui l'a récupéré pour moi, il n'a pas pensé à ouvrir le produit devant le relais colis..).
1 mois et demi plus tard, je commence à noter des bugs pixels sur mon écran quand je joue. En faisant mes recherches, il apparaissait que la carte était instable et qu'il fallait la renvoyer à rue du commerce. Donc je l'ai renvoyé il y a 10 jours et je viens de recevoir un email qui m explique que je n'aurais pas mon produit avant 8 semaines...
Entre temps j'ai appelé le services clients 4 fois. (dont une fois a 1€34 l appel et je sais plus combien la minute). Je suis tombé sur un support client complètement à la ramasse mais je lui ai donné crédit quand même quand il m'a promis que je recevrais mon code jeu sous 2 jours.
J'ai rappelé une semaine plus tard (je suis sympa, je lui ai donné 5 jours de plus) et je suis tombé sur un collègue à lui. Excédé du foutage de gueule, je lui ai demandé son le responsable de ce service support. Après une longue discussion avec lui, il m'a assuré qu'il s'occuperait de mon jeu lui même et qu'il me donnait sa parole. Il m'a également assuré que les frais téléphoniques allaient m'être remboursé.
Devinez si j'ai reçu quoi ce soit ? Ben non rien nada.
Excédé, je rappelle une 3 ème fois, je tombe sur le support le plus concilient du monde. Il y va de bon train avec moi pour dire que c'est pas honnête de donner sa parole et de ne rien résoudre. Je demandais juste qu'on revienne vers moi..
Aujourd'hui je rappelle une quatrième fois, je lui explique qu'une vente c'est comme un contrat, si tu t engages a fournir certaine chose et qu'il en manque une partie, je suis dans mon droit d exiger que la vente soit annulée.
Donc mon produit est chez eux pour réparation et Le code jeu dans la nature. Je n'ai profité de ma carte graphique, dans une boîte dégueulasse (peut être reconditionné, j'en sais rien), que 90 jours.
Aidez moi à trouver une solution, je regrette mon achat comme pas possible. Quels sont les solutions qui s'offrent à moi ?
Bonne journée à tous et merci de m'avoir lu jusqu'à la fin