FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Résolu] Encore un soucis avec un code réduction

Maxime Hqr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 21 juin 2014, 15:49

[Résolu] Encore un soucis avec un code réduction

Messagepar Maxime Hqr » 10 nov. 2014, 00:28

Bonjour,
Ayant trouvé une issue favorable la dernière fois, je m'adresse de nouveau à vous.

J'ai reçu le 7 novembre 2014 à 17:14 sur ma boite mail (-10% de réduction et la livraison gratuite express illimitée) avec un code réduction VIP -10% (VIP10-2014***) offre valable 3j

Je trouve le produit de mon choix et fais une simulation. La réduction s'applique comme prévue
Seulement au moment de passer commande, je modifie l'adresse de livraison et là, le code ne s'applique plus ! "Ce code de réduction a expiré." me dit-on

je ne comprends pas pourquoi... le code est toujours valable normalement...
je trouve la fin du mail :
"Vous bénéficiez de votre réduction exclusive de -10% sans minimum d'achats valable sur tout le site à l'exception des livres, DVD, blu-ray et du rayon musique jusqu'au 10/11/2014 à 8h pour un paiement par carte bancaire."
Ce qui est le cas.
(je vous écris avant 8h pour prouver ma bonne foi)

Merci de faire le nécessaire pour que je puisse valider ma commande
Voici mes coordonnées sur votre site :
# Client : 47 43 696 avec l'adresse : [email protected]

Bonne journée
Modifié en dernier par Maxime Hqr le 14 déc. 2014, 19:49, modifié 1 fois.

Maxime Hqr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 21 juin 2014, 15:49

Re: Encore un soucis avec un code réduction

Messagepar Maxime Hqr » 10 nov. 2014, 00:29

Maxime Hqr a écrit :Bonjour,
Ayant trouvé une issue favorable la dernière fois, je m'adresse de nouveau à vous.

J'ai reçu le 7 novembre 2014 à 17:14 sur ma boite mail (-10% de réduction et la livraison gratuite express illimitée) avec un code réduction VIP -10% (VIP10-2014***) offre valable 3j

Je trouve le produit de mon choix et fais une simulation. La réduction s'applique comme prévue
Seulement au moment de passer commande, je modifie l'adresse de livraison et là, le code ne s'applique plus ! "Ce code de réduction a expiré." me dit-on

je ne comprends pas pourquoi... le code est toujours valable normalement...
je trouve la fin du mail :
"Vous bénéficiez de votre réduction exclusive de -10% sans minimum d'achats valable sur tout le site à l'exception des livres, DVD, blu-ray et du rayon musique jusqu'au 10/11/2014 à 8h pour un paiement par carte bancaire."
Ce qui est le cas.
je vous écris avant 8h pour prouver ma bonne foi... j'aurai préféré aller me coucher avec ma commande passée plutot que de vous écrire.

Merci de faire le nécessaire pour que je puisse valider ma commande
Voici mes coordonnées sur votre site :
# Client : 47 43 696 avec l'adresse : [email protected]

Bonne journée


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Maxime Hqr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 21 juin 2014, 15:49

Re: Encore un souci avec un code réduction

Messagepar Maxime Hqr » 10 nov. 2014, 00:31

Maxime Hqr a écrit :Bonjour,
Ayant trouvé une issue favorable la dernière fois, je m'adresse de nouveau à vous.

J'ai reçu le 7 novembre 2014 à 17:14 sur ma boite mail (-10% de réduction et la livraison gratuite express illimitée) avec un code réduction VIP -10% (VIP10-2014***) offre valable 3j

Je trouve le produit de mon choix et fais une simulation. La réduction s'applique comme prévue
Seulement au moment de passer commande, je modifie l'adresse de livraison et là, le code ne s'applique plus ! "Ce code de réduction a expiré." me dit-on

je ne comprends pas pourquoi... le code est toujours valable normalement...
je trouve la fin du mail :
"Vous bénéficiez de votre réduction exclusive de -10% sans minimum d'achats valable sur tout le site à l'exception des livres, DVD, blu-ray et du rayon musique jusqu'au 10/11/2014 à 8h pour un paiement par carte bancaire."
Ce qui est le cas.
(je vous écris avant 8h pour prouver ma bonne foi)

Merci de faire le nécessaire pour que je puisse valider ma commande
Voici mes coordonnées sur votre site :
# Client : 47 43 696 avec l'adresse : [email protected]

Bonne journée

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Encore un soucis avec un code réduction

Messagepar RueDuCommerce » 10 nov. 2014, 15:50

Bonjour Maxime Hqr,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Un nouveau code vous a été envoyé par mail.

Vous pouvez passer commande :)

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

En savoir plus