Bonjour,
Ayant trouvé une issue favorable la dernière fois, je m'adresse de nouveau à vous.
J'ai reçu le 7 novembre 2014 à 17:14 sur ma boite mail (-10% de réduction et la livraison gratuite express illimitée) avec un code réduction VIP -10% (VIP10-2014***) offre valable 3j
Je trouve le produit de mon choix et fais une simulation. La réduction s'applique comme prévue
Seulement au moment de passer commande, je modifie l'adresse de livraison et là, le code ne s'applique plus ! "Ce code de réduction a expiré." me dit-on
je ne comprends pas pourquoi... le code est toujours valable normalement...
je trouve la fin du mail :
"Vous bénéficiez de votre réduction exclusive de -10% sans minimum d'achats valable sur tout le site à l'exception des livres, DVD, blu-ray et du rayon musique jusqu'au 10/11/2014 à 8h pour un paiement par carte bancaire."
Ce qui est le cas.
(je vous écris avant 8h pour prouver ma bonne foi)
Merci de faire le nécessaire pour que je puisse valider ma commande
Voici mes coordonnées sur votre site :
# Client : 47 43 696 avec l'adresse : [email protected]
Bonne journée