FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COLIS PRIVE : que des problèmes

Avatar du membre
Malthus22
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 02 nov. 2020, 10:45

COLIS PRIVE : que des problèmes

Messagepar Malthus22 » 28 juil. 2023, 11:56

Hier, j'étais chez moi. En fin de journée, je reçois le message suivant : 18:25, le colis est en instance chez le transporteur, car la porte d'entrée/allée n'était pas accessible. Veuillez contacter Amazon pour fournir les instructions de livraison.
Quand j'avais vu que c'était livré par "colis privé", je me suis dit "aie aie aie" ... on n'est pas sorti de l'auberge. TOUS les autres organismes de livraison ( y compris Amazon lui-même ) n'ont aucun problème, mais colis privé ... toujours la même rengaine. Le livreur n'est même pas venu devant la porte ... il était 18h25 ... il était à 45mn de sa base de départ ... il allait sans doute rater l'apéro. Donc, cette société est à bannir ... et encore j'ai de la chance, le colis n'a pas disparu ... il est vrai que c'est un téléphone basique à clapet pour sénior ... Au-delà de l'incompétence notoire du livreur et l'aspect répétitif du même argument ... cela se termine toujours pour moi dans un point de retrait. Mon colis "24H" prendra "72H" pour me parvenir. C'est fatiguant ... et je suis chanceux quand je vois les autres remarques !!! Etant en pleine agglomération avec grande porte donnant en plein centre ... je plains ceux qui sont un peu retirés dans la campagne.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Colis Privé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus