Bonjour,
J'ai commandé chez RueDuCommerce un Yoga 2 Pro en re-conditionnée le 18/10/2014, après un retard de livraison je reçois le produit qui est défectueux, un écart de plusieurs millimètres sur la coque (je voyais les composants à l'intérieur). Après plusieurs jours et toutes une séries de démarches pour avoir un bon de renvoi (photo du carton et du produit sous tous les angles avec divers explications téléphonique) Je renvois le produit. J'en reçois un autres après une semaine, qui lui est rayé sur la coque et est fourni sans chargeur, j'appel donc le service client et on me dit que le chargeur n'est pas forcement compris alors qu'il était présent dans ma première réception (la je commence à être agacé). Je souhaite parler à un responsable pour lui soumettre la situation, il refuse de me prendre. La télé-opératrice "Aline" ( le 4 novembre 2014 à 12h30) me dit que je ne peux pas avoir de geste commerciale car c'est un produit conditionnée que j'ai tout de même payé 700 € avec une garantie complémentaire. Âpres 14 ans de commande chez rue du commerce et étant moi même un professionnel de l'informatique, je suis très déçu par l'ensemble de ces procédures. J'ai donc envoyé un mail au service client avec a peu près les mêmes données que ce message, et après une semaine aucunes réponse (quel professionnalisme !!!). Je ne demande pourtant qu'un chargeur d'origine pour la machine que j'ai commandé afin de pouvoir l'utilisé. Le minimum est de répondre à ces clients, que ce soit pour le responsable de la centrale sav téléphonique ou encore du service client mail.
Cordialement