J'ai effectué la commande 349212036 le 11/10.
J'ai reçu le colis en relais le 15/10 et il était très endommagé, on pouvait glisser une main à l'intérieur. Il contenait 330€ de composants informatiques fragiles, je l'ai refusé. J'ai tout de suite appelé le SAV qui a confirmé mon refus et m'a recommandé les mêmes pièces. Je ne pouvais pas annuler car je perdais la réduction TAPMAN5. Cette procédure est très mal faites car le SAV attends le colis avant d'expedier le nouveau.
Sauf que le colis avait disparu... et le SAV était incapable de le localiser malgré le suivi. Le 21 je suis retourné voir le relais colis qui l'avais en stock... le transporteur avait vulgairement rescotché le colis et l'avait retourné au relais !!! Comment ce fait-il que ce mouvement n'ai pas été en anomalie ??? Ce n'est pas à moi de prendre les choses en main !
J'ai rappelé le SAV pour la 10e fois et ai demandé un rembousement, afin de commander sur un autre site.
Nous sommes le 29/10 et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement, et le status colis indique maintenant que je n'ai pas été chercher mon colis sous le délai de 14 jours !!!
J'ai appelé le SAV tous les 2 jours, ca va me couter un bras en téléphone (qui est sensé etre gratuit si on regarde le site), j'étais vraiment très pressé de recevoir ces pièces, le plus important est que j'ai absolument besoin de cet argent, à chaque fois que j'apelle le SAV, ils me demande d'être patient car il faut attendre que le colis arrive en SAV... je souhaiterai que TopAchat s'occupe de mon cas, que faire? Le SAV est une impasse...
SUIVI COLIS
1 28/10/2014 07:43 Votre colis est en cours d'achememinement
1 23/10/2014 16:03 Votre colis n'a pas été retiré dans le délai de 14 jours. Il a été retourné à votre vendeur.
1 18/10/2014 12:02 Votre colis est disponible dans votre Relais Colis.

1 18/10/2014 11:47 Votre colis est en cours de livraison dans votre Relais Colis
1 15/10/2014 16:05 Votre colis est endommagé. Il est en cours de retour à votre vendeur.
1 15/10/2014 06:11 Votre colis est arrivé à l'agence de distribution Relais Colis.
1 14/10/2014 13:52 Votre colis est pris en charge par Relais Colis. Il est en cours d'acheminement.