FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Question à Rue Du Commerce

baloulipe
Consom'acteur **
Consom'acteur **

[RESOLU] Question à Rue Du Commerce

Messagepar baloulipe » 04 nov. 2014, 13:17

Bonjour.
Ce message est pour le site Rue Du Commerce. Je compte sur votre réponse.
J'écris ce message en toute gentillesse et en toute bonne fois et ce sans vous jeter la pierre, bien au contraire.
Je ne compte plus le nombre de commentaires et sujets négatifs à votre encontre. Je veux acheter des composants informatiques pour me faire mon propre pc. Je me suis penché vers votre site car les prix y sont raisonnables. Mais à la vue des messages négatifs vous concernant, je suis très hésitant. Bien entendu, sur internet, il faut en prendre et en laisser (surtout en laisser).
Ma question est la suivante:
Je compte acheter chez vous cet article:

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Processeur-INTEL/INTEL/4923685-Processeur-intel-core-i7-5960X-3-g-hz-socket-lga2011-3-BX80648I75960X.htm#moid:MO-E0799M33162534

Puis-je avoir la garantie que si je commande dans la semaine: le prix, la livraison en point relais et la qualité du produit seront respectés? Ma crainte est grande car le prix est tout de même important.

Merci à vous en espérant avoir pleine confiance en vous.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Question à Rue Du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 05 nov. 2014, 11:56

Bonjour baloulipe,

J'ai bien pris en compte votre message.

Rue du Commerce est une enseigne sérieuse et 98% du temps tout se passe très bien avec les colis expédiés depuis notre plateforme.

En cas de souci nous avons un service client à votre disposition par téléphone et mail (via l'espace client du site).

Et si besoin, nous sommes aussi disponibles sur notre page Facebook ou twitter(ou sur ce forum via MP).

Je reste bien évidemment à votre écoute pour toute autre question.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

anbumax
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar anbumax » 06 nov. 2014, 07:47

Bonjour j'ai passé commande hier pour une tablette tactile , la tablette est en rupture , je décide de quand même la commande car elle me plait

Elle devait être disponible sous 15 jours , et une fois la commande validé , je vais sur mon compte et sa dit disponible sous 30 jours maximum

Je suis sensé être livré le vendredi 28 novembre

Je veut juste savoir si je recevrais la tablette dans les délais c''est a dire le 28 novembre

Merci de votre réponse

Commande passée le : 05/11/2014
Commande n° 352172842

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 06 nov. 2014, 15:39

Bonjour anbumax,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous souhaitez un confirmation quant à la date de livraison de votre tablette.

Rassurez-vous votre colis sera bien livré dans le délais :)

Des pièces arrivent à partir du 17/11/2014.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

baloulipe
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar baloulipe » 06 nov. 2014, 19:56

Merci pour votre réponse.
Anbumax, il faut ouvrir un autre sujet. Merci

Juste pour savoir, question à Rue du commerce (encore):
Lorsque je reçois mon processeur i7 5960x, y a t-il une pastille (scotch) de scellés sur la boite du produit permettant de savoir que le produit n'a pas été ouvert?

Merci

betty
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar betty » 07 nov. 2014, 16:26

Bonjour,

J ai commandé un blouson à mon fils le 23/10/2014 rue du commerce, ma livraison prévue le 30/10/2014, nous sommes le 07/11/2014 et toujours rien! sois disant que le livreur est venu le 30/10mais il n y avait personne! mon fils n a pas bouger ce jour là car il savait que son blouson arrivait aucun avis de passage dans la boite aux lettres ! donc toujours pas de colis !
Après avoir échangés 6voir 7 mails et téléphoner au transporteur(1.34 euros la minute) et autre pour retrouver mon colis je ne sais toujours pas ! normalement livraison aujourd hui il est 16h25 et toujours pas vu !c est déjà la deuxieme fois que celaarrive pour moi ! je ne voulais plus recommencer sur à commander sur se site car vraiment je trouve qu il ne font rien à part empocher notre argent et dès qu il y a un probleme il se décharge de tout!!! hallucinant ! je vais me charger de leur faire une super pub c est certain ....

baloulipe
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar baloulipe » 07 nov. 2014, 23:02

Bonjour Betty.
J'aimerais savoir si le blouson était vendu et expédié par RDC ou un autre vendeur du site.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 10 nov. 2014, 15:44

Bonjour,

@baloulipe : tout dépend du constructeur, je ne peux pas vous en dire plus :( désolé.

@Anbumax et Betty : Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post en m'indiquant vos numéro de commande :)

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

stingerzzr
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar stingerzzr » 18 nov. 2014, 10:53

RueDuCommerce a écrit :Bonjour baloulipe,

J'ai bien pris en compte votre message.

Rue du Commerce est une enseigne sérieuse et 98% du temps tout se passe très bien avec les colis expédiés depuis notre plateforme.

En cas de souci nous avons un service client à votre disposition par téléphone et mail (via l'espace client du site).

Et si besoin, nous sommes aussi disponibles sur notre page Facebook ou twitter(ou sur ce forum via MP).

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

le service client est pas efficace car vous promets que tout sera réglé rapidement mais rien et la page facebook il n'y a pas de suivi non plus pas de réponse , j'etais content de RDC car client personnellement depuis longtemps et j'y ai envoyé ma fille mais la pauvre ce fait avoir de 200 euros , je ne vais pu recommandé RDC et pu rien n'acheter a présent et le faire savoir au max en solidarité avec ma fille , je me sent responsable de l'avoir envoyé chez RDC

baloulipe
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar baloulipe » 18 nov. 2014, 11:31

Bonjour.
Merci pour vos réponses Rue du commerce.
Pour l'instant, tout se passe bien. J'ai reçu 4 commandes en temps et en heure et dans un suivi parfait. Même lorsque j'ai annulé une commande, ma demande a été respectée dans la demi heure.
De plus, on reçoit 7 pour 100 de réduc selon nos achats.
Pour ce qui est des offres comparé à d'autres sites, RDC est le moins chère. 899 euros le dernier i7 au lieu de 999 voir 1030 euros, c'est top.
Juste un point négatif si je peux me permettre:
On ne peut refuser le colis si il est abimé ou non conforme.
Du moins pas avec colissimo.
Mais pour le moment, aucun soucie de mauvais materiel.
J'attends 4 autres colis en espérant que tout se passe bien.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »