FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pas de réponse à mon dernier msg du 23 oct 2014

jpm66
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Pas de réponse à mon dernier msg du 23 oct 2014

Messagepar jpm66 » 30 oct. 2014, 20:16

Bonjour,

Je me permets de vous relancer concernant votre dernier message ci-joint:
http://forum.quechoisir.org/meme-pas-un-geste-commercial-5-annulation-commandes-t28309.html

Dans lequel vous m'avez promis une réduction de 5% complémentaire qui devait être effectuée manuellement sur ma dernière commande 348595782 du 07 octobre 2014.

Vous m'aviez informé que cette réduction s'appliquerait sur la forme d'un réajustement des échéances de mes échéances en 3 fois Cofinoga.

Toutefois lors de mon dernier message qui est resté sans réponse, je vous confirme aussi avoir bien reçu cette commande 348595782 du 07 octobre 2014 enfin dans les délais et en bon état au point de vu du transport;

je vous ai demandé de m'adresser la facture rectificative en tenant compte de cette réduction de 5% complémentaire que vous avez accepté de rajouter en plus de la promo de 5% qui était appliqué avec le code ALINE5

Or vous m'adressé une facture 19751439 concernant seulement cette remise Référence ALINE5 d''un montant de 5% soit un montant de 16,90€ mais sans toutefois tenir compte de la remise de 5% supplémentaires que vous avez validée le RueDuCommerce » 07 Oct 2014, 18:04 sur ma nouvelle commande numéro 348595782 lors de notre dernier entretien.

Or vous me demandé d'être bien rassurer, et vous me confirmer avoir valider manuellement cette remise de 5% supplémentaire sur cette commande numéro 348595782 mais sans toutefois avoir la modification sur ma facture et sans la confirmation que celle-ci a été répercutée sur les échéances cofinoga.

les montant doit être modifiés, dont je ne connais pas le montant des échéances réajustés et le montant exact les deux prochaines échéances après réajustement de Cofinoga.

Aussi merci de bien vouloir m'adresser une facture récapitulative faisant apparaître les montants modifiés des deux échéances prochaines.

Bien entendu j'attends une réponse rapide
Merci
salutations
JPM66

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Pas de réponse à mon dernier msg du 23 oct 2014

Messagepar TopAchat » 31 oct. 2014, 16:11

Bonjour jpm66,

Je vous remercie pour votre message.

Vous souhaitez la facture de votre four commandé auprès de notre partenaire marchand Discountéo.

Je vous invite dans ce cas à en faire la demande directement au vendeur du produit, via votre espace client :

http://client.rueducommerce.fr/client/

Si vous souhaitez je peux envoyer le mail pour vous en me connectant à votre compte client.

Concernant les échéances Cofinoga, je vous invite à les contacter directement.

Je vous envoie par mail l'adresse mail du service concerné chez Cofinoga.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jpm66
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar jpm66 » 03 nov. 2014, 01:03

vous m'avez mentis ...

lequel vous m'avez promis une réduction de 5% complémentaire qui devait être effectuée manuellement sur ma dernière commande 348595782 du 07 octobre 2014.

je vous demande de respecter vos engagements sur cette réduction complémentaire et de ne pas me renvoyer vers le vendeur, c'est ici une façon de votre par de vous soustraire de vos responsabilités . c'est malveillant de votre part et incorrect.

la commande je l'ai passé sur le site Rue du commerce et pas sur le site du vendeur, vous êtes tenu et dans l'obligation de me refaire une facture rectificative en tenant compte de vos engagements quant à cette remise que vous m'avez promis et que vous m'avez affirmé que celle-ce serait appliquée sur les échéances de mon paiement en 3 fois. il vous appartient de me confirmer le montant des nouvelles échéances et de me renvoyer une nouvelle facture pour cette dernière commande avec votre promesse commerciale avec tous les préjudices que j'ai subis lors de cette précédente commande arrivée cassé et avec plus de 35 jours de retard.. c'est trop facile pour vous de me renvoyer vers votre vendeur.. c'est nul de votre part et de votre enseigne rue du commerce.

Vous n'êtes même pas en mesure de respecter vos engagements commerciaux.
à défaut je saisirais le TI compétant, pour avoir une facture rectificative et votre promesse commerciale.

Nico73500
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du commerce a éviter!!!!!

Messagepar Nico73500 » 03 nov. 2014, 10:22

Bonjour,
A la date du 06 octobre 2014 j'ai commandé
un article sur le site rue du commerce
(tv Samsung: 695 €) ,qui devait être réapprovisionné
Le 18 octobre au plus tard.
Nous sommes le 03 novembre et aucun réapprovisionnement
A été fait alors alors que la date limite de livraison est le 12 novembre
De plus je reçois il y a quelques minutes un mail dusite qui stipule une échéance de 228€ se qui est hors de question.
Je demande donc une solution rapide !!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 05 nov. 2014, 14:50

Bonjour,

@jpm66 : Mon but n'est absolument pas de vous promettre quelque chose sans action, rassurez-vous.

Je vous confirme que j'ai procédé à un remboursement supplémentaire de 16.90€.

La transaction sera visible sur votre échéancier Cofinoga. Je leur ai envoyé un mail pour obtenir ce document ou pour qu'il vous soit envoyé.

Je n'ai pas encore de réponse de leur part.

Le produit n'est pas vendu par Rue du Commerce mais par Discountéo comme indiqué lors de votre commande, je ne peux donc pas vous fournir de facture.

Si vous souhaitez, je peux en faire la demande pour vous.

@Nico73500 : Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer un nouveau post et m'indiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »