FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Thermogourmet M6

Pockette 55
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Thermogourmet M6

Messagepar Pockette 55 » 21 oct. 2014, 15:23

Bonjour Eric,

Je me suis fais mon petit cadeau de noël est avance, en m'offrant le thermogourmet de chez M6 boutique, avec la promotion -200 euros.
Je l'ai reçu vendredi et m'en suis servie ce week-end.
Je peux te dire que ça la même chose que le thermomix, mais largement moins cher.
Dedans, j'ai d'ailleurs fait des recettes thermomix simplement.
J'ai déjà fais de la compote, pâte à tarte, cuisson vapeur, tarte aux citrons meringuée, riz au lait, pain, velouté de courgette et hachi parmentier.
C'est un bonheur.
Voilà, pour ceux qui hésiter, franchement je vous le conseils.

emilie039
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar emilie039 » 21 oct. 2014, 15:42

ben moi je viens d'acquérir le thermogourmet et je ne sais pas trop par quel bout le prendre!!
Le manuel d'utilisation est assez sommaire par exemple je ne sais pas comment faire mijoter ( j'ai essayer avec des émincés de poulet en suivant une recette pour thermomix et ça a fini en rillette :( !) donc je fais des essaies, cherche des vidéo ou conseil sur internet mais je ne trouve pas grand chose.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

GOGOLINETTE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar GOGOLINETTE » 21 oct. 2014, 19:51

:P bonsoir j ai moi aussi fait l achat de thermogourmet JE NE REGRETTE PAS ...J AI FAIT PUREE DE CAROTTE ET PDT..SAUMON EN PAPILLOTTE.. SORBET A LA MENDARINE DE THERMOMIX ...SUPER ....PAR CONTRE SI VOUS AVEZ DES RECETTES A ME FAIRE PARTAGER N HESITEZ PAS .. LE LIVRE DE RECETTE EST VRAIMENT TROP SIMPLE ...

mumu09
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mumu09 » 26 oct. 2014, 18:33

bonjour, au secours,je viens de recevoir le thermogourmet, et je n'arrive à rien!! même la soupe, le programme est soi disant auto , moi sa s'arrete à 19 mn et sa sonne, sa ne tourne pas, j'ai cru que j'avais mis trop de courgettes, du coup je les ai mixées (au début je les avais mis en cubes) mais sa fait pareil, je ne comprend pas
ce matin j'ai voulu pétrir , pareil!! j'ai l'impression que la lame a du mal à s'enclencher!! si vous pouviez m'aider svp merci,

emilie039
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar emilie039 » 30 oct. 2014, 09:55

ben moi quad je lance le programme soupe ça s'arrète et sonne plusieur foi en cour de cuisson. Dans ce cas il faut que j appuis sur le bouton marche/arret pour relancer le robot. voilà j'èspère que ça pourra t'aider

lizou4
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lizou4 » 30 oct. 2014, 14:28

Bonjour,
Je n'ai jamais utilisé les programmes pré-enregistrés. Donc je ne peux pas vous aider à savoir ce qu'il faut faire si cela s'arrête en milieu de cuisson.
Pour le pétrissage, en revanche je fais de la brioche et du pain et c'est parfait. mumu09 vous ne décrivez pas votre problème pour cette fonction est-ce que cela s'arrête tout seul ? Vous décrivez une problème de lame, sont-elles bien fixés au bol, le bol est-il bien bloqué ?
emilie039 pour mijoter (sans mixer), ne pas hésiter à mettre le protège-lame et une petite vitesse 1 ou 2 et pour moi ça marche très bine.

emilie039
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar emilie039 » 01 nov. 2014, 20:09

Merci pour votre réponse, je vais essayer comme ça

ggt91
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ggt91 » 05 nov. 2014, 13:18

Bonjour,

je voudrais savoir si vous avez fait la pate feuilleté avec du beurre congelé et des sorbet avec ce robot ?
Ca marche très bien avec le thermomix et jr me possais la question avec celui-ci.
Est-il assez puissant ?

Merci de vos réponse.

Curline
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Curline » 05 nov. 2014, 21:48

Bonjour a toutes et a tous
Voila je viens de recevoir le thermogourmet et a vrai dire je suis un peu perdue jai voulu faire une puree mais les patates netait pas assez cuite la soupe. Pareil et je narrive pas a mettre le mode turbo quelqun pourait il maider car la je ne sais pas comment faire mindiquer ou mettons les patates leau pfuuu :roll: merci a ceux ou celles qui mapporterons leurs aide que me sera bien utile

lyne
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lyne » 06 nov. 2014, 14:07

Bjr , moi j ai egalement le meme probleme pour la puree
p d tpas cuite comment faire merci a qui me conseillera :D

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Robot multifonction »