FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cliquer Envoyer

Recco38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mai 2023, 18:19

Re: Cliquer Envoyer

Messagepar Recco38 » 02 mai 2023, 18:23

Bonjour,
Je vient de me faire avoir aussi, l'abonnement pretium est passé à 44,20 euros !!
J'attends la réponse à mon mail.

Marco_1951
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2023, 09:00

Re: Cliquer Envoyer

Messagepar Marco_1951 » 23 mai 2023, 09:07

Je me suis fait avoir également (un peu plus de 40 € d'abonnement). J'ai suivi la procédure indiquée par le service client, et je devrais être remboursé dans quelques jours.
Ça sent l'[Message Modéré] , mais j'ai du mal à comprendre sa rentabilité (il y a une personne qui doit s'occuper des réclamations...)
MP


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


KATIOUCHE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 juin 2023, 03:55

Re: Cliquer Envoyer

Messagepar KATIOUCHE » 05 juin 2023, 03:59

Bonjour Audrey , victime de la même arnaque que vous il y a quelques jours , j ai écris a la dgccrf qui notifie que si d autres personnes les signale , ils feront un contrôle de l établissement ,je vous invite vivement à le faire , cordialement Katia

KATIOUCHE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 juin 2023, 03:55

Re: Cliquer Envoyer

Messagepar KATIOUCHE » 05 juin 2023, 04:02

Bonjour ,victime de la même arnaque que vous il y a quelques jours , j ai écris a la dgccrf qui notifie que si d autres personnes les signale , ils feront un contrôle de l établissement ,je vous invite vivement à le faire , cordialement Katia

KATIOUCHE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 juin 2023, 03:55

Re: Cliquer Envoyer

Messagepar KATIOUCHE » 05 juin 2023, 04:05

Bonjour ,victime de la même arnaque que vous il y a quelques jours , j ai écris a la dgccrf qui notifie que si d autres personnes les signale , ils feront un contrôle de l établissement ,je vous invite vivement à le faire , cordialement Katia

Anne Dupont
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2023, 16:14

Re: Cliquer Envoyer

Messagepar Anne Dupont » 05 juin 2023, 16:37

J'ai ete remboursée de l abonnement a 44 euros que je n avais pas souscrit
L abonnement est automatiquement preleve en validant lles conditions générales Lisez bien
Il faut faire une demande de remboursement dans les 14 jours de delai de retractation par mail ou sur le formulaire site cliquer envoyer
Le delai de remboursement a ete de 4 semaines
Patience

HKL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 févr. 2019, 13:36

Re: Cliquer Envoyer

Messagepar HKL » 21 juin 2023, 18:15

J'ai envoyé un jour un courrier recommandé via ce service sur lequel apparaissait trompeusement le logo de La Poste et je réalise quelques temps plus tard que je suis abonné au même service alors que je n'en ai jamais fait la demande et qu'on me prélève donc une somme de 44,20 euro pour un service que je n'ai pas demandé et pour lequel à aucun moment il n'a été fait mention clairement d'un abonnement lors du paiement ( je pensais payer uniquement la lettre que j'avais envoyée ) . J'ai payé ce courrier plus de dix euros ce qui est déjà élevé mais en plus j'apprends qu'on m'abonne de force à un service que je n'ai pas demandé. Ce courrier m'a donc coûté au moins 65 euros. Je considère que le procédé est malhonnête et que j'ai été abusé. C'est facile de s'enrichir ainsi en trompant les gens. Jamais je n'ai cliqué sur un bouton ou coché une case ou vu une page qui m'informait que j'avais commandé un abonnement ni de confirmation de cet abonnement comme c'est généralement le cas quand vous faites un achat sur internet. Le procédé est plus douteux même s'il était légal. J'ai contacté l'administrateur du site pour lui demander un remboursement bien que j'ai dépassé le délai de rétractation. S'il ne répond pas, ce sera un signalement sur le site gouvernemental et je n'hésiterai pas à dire partout le bien que je pense de leurs méthodes. Il est facile de s'enrichir ainsi plutôt qu'à la sueur de son front en profitant de la crédulité des autres et en les trompant. Ce ne sont pas des méthodes commerciales correctes et j'estime qu'il y a eu manipulation.

isajyves44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juin 2023, 16:45

Re: Cliquer Envoyer

Messagepar isajyves44 » 23 juin 2023, 17:24

Comme vous tous, j'ai utilisé ce site le 14 juin pour envoyer un recommandé pour un montant de 11,39€. Le 15 juin on m'a prélevé la somme de 29.99€. Pour un abonnement auquel je n'ai pas souscrit. J'ai envoyé un mail à [email protected] qui m'a répondu (à 21h47) que mon abonnement ne serait plus effective à partir du 22.06.23. J'ai reçu un second mail (à21h50) de [email protected] pour m'informer que je dispose d'un délais de 14 jours, soit jusqu'au 28.06.23 pour demander le remboursement du service abonnement. Cette demande doit être faite par lettre recommandée au service et comptabilité gestion des finances.
Il me faudra donc encore payer un recommandé pour espérer être remboursée.
Comment se fait-il que cette société, qui travaille avec la poste, garde les coordonnées de ma carte bancaire et peut sans mon accord faire un prélèvement. En principe il y a un paiement sécurisé.
Ce site est à utiliser avec la plus grande prudence. Pour ma part c'est la première et la dernière fois que j'aurai recours à cette société.

HKL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 févr. 2019, 13:36

Re: Cliquer Envoyer

Messagepar HKL » 25 juin 2023, 16:02

J'ai déposé une réclamation auprès de la répression des fraudes. Voilà la réponse de ces malhonnêtes :



"Bonjour, Lorsque vous cherchez un service sur internet, nous vous conseillons de bien lire ce qui est marqué sur les pages du site. Les caractéristiques de notre offre d'abonnement sont présentées dès la page d'accueil. Lorsque vous avez passé commande, vous avez lu puis accepté nos CGV, dans lesquelles est bien notifié que notre offre d'abonnement est gratuite pendant 24H et résiliable à tout moment. Vous êtes désabonné. Nous sommes navrés que notre service ne correspond pas à vos attentes. Cordialement. "




Evidemmment à aucun moment il ne vont reconnaitre que c'est eux qui trompent le client a n'affichant pas clairement les conditions de vente et en forçant l'abonnement plutôt que de laisser le choix au consommateur et en respectant la procédure de validation, confirmation, et vérification car tout le monde peut se tromper et combien de personnes âgées ont été abusées ainsi ? C'est profondément révoltant.

DMJM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 juil. 2023, 09:50

Re: Cliquer Envoyer

Messagepar DMJM » 13 juil. 2023, 10:09

Cliquer envoyer Site à fuir absolument
1- Le 3 mai 2023 j’ai envoyé une lettre recommandée sur ce site cliquer-envoyer.fr pour un montant de 11€40
2- Le 4 mai 2023 je suis débité d’un montant de 44€20 ????
3- A aucun moment je n’ai validé un quelconque abonnement
4- j'ai contacté ce site mais je ne reçois pas d'accord de désinscription
5- je n'ai aucune possibilité de désinscription sur le site mon adresse mail étant soi disant inconnue
6- Apres vérification la lettre recommandée n'a jamais été remise à son destinataire
7- Moralité j'ai perdu 11.40 plus 44.20 et j'ai du faire opposition sur ma carte bancaire
8- J'ai porté plainte et signalé a divers sites de consommateurs mais pas de nouvelles
Ce site étant Français comment cela peut il durer ???
CDLT DMJM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus