FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

oscaro encaissement sur hors stock

cnirod
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 04 nov. 2014, 09:52

oscaro encaissement sur hors stock

Messagepar cnirod » 04 nov. 2014, 13:36

Oscaro est beaucoup plus rapide pour encaisser les commandes que pour livrer, et surtout de répondre à une question

Vraiment à éviter à tout prix
Modifié en dernier par cnirod le 05 nov. 2014, 18:57, modifié 1 fois.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: oscaro encaissement sur hors stock

Messagepar Oscaro » 04 nov. 2014, 17:04

Bonjour Cnirod,

Afin que je puisse prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cnirod
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 04 nov. 2014, 09:52

Re: oscaro encaissement sur hors stock

Messagepar cnirod » 04 nov. 2014, 17:23

bjr commande N°22 997 623

relais colis :3010707536

avec seulement à l'intérieur une rotule à moins de 10 euros la différence est actuellement chez oscaro soit :30,89 euros, sans parler du port qui représente dans ce cas 40% du prix de la pièce que je n'aurais jamais commandé seule !!!

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: oscaro encaissement sur hors stock

Messagepar Oscaro » 06 nov. 2014, 11:40

Bonjour Cnirod,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème. Malgré toutes nos recherches auprès de nos différents fournisseurs, la référence commandée est momentanément en rupture de stock.

Le remboursement a été mis en place mais a été refusé car il semblerait qu'un litige ait été ouvert auprès de Paypal. Si oui, je vous invite à le clôturer dans les meilleurs délais afin que notre comptabilité puisse de nouveau effectuer le virement.

Pouvez-vous me tenir informée de cette clôture afin que je puisse prévenir notre comptabilité?

De plus j'ai procédé à la mise en place du remboursement de vos frais de port à titre commercial afin de nous excuser.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

cnirod
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 04 nov. 2014, 09:52

Re: oscaro encaissement sur hors stock

Messagepar cnirod » 06 nov. 2014, 13:10

Bonjour,
ok je clos de suite le litige paypal et m'en remets à votre entière confiance ,
dans l'attente

Cordialement

cnirod
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 04 nov. 2014, 09:52

Re: oscaro encaissement sur hors stock

Messagepar cnirod » 07 nov. 2014, 08:54

cnirod a écrit :Bonjour,
ok je clos de suite le litige paypal et m'en remets à votre entière confiance ,
dans l'attente

Cordialement


Bonjour,
je ne souhaite pas vraiment saisir la justice, mais il faut tout de même voir les choses d' en face : une commande a été passée sur votre site, cette dernière est payée "cash" , il s' avère que le produit n' est pas disponible au moment ou l' ordre est donné, je ne vois aucune raison valable pour attendre un remboursement différé .

Je suis tout de même au regret de vous signaler que si ce remboursement n' est pas immédiat, la justice sera saisie avec toutes les conséquences que cela pourra engendrer. Pour information, un signalement sera fait auprès de la DGCCRF pour publicité mensongère incitant l' acheteur à passer un ordre alors que le produit n' est pas livrable, et de plus peut être une vente à perte ?? le produit est toujours au catalogue à moins 50 % de sa valeur du marché.

Je vous invite donc à revoir votre délais de remboursement

C.Dorin

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: oscaro encaissement sur hors stock

Messagepar Oscaro » 07 nov. 2014, 11:10

Bonjour Cnirod,

Je comprends votre insatisfaction et vous prie d'accepter une nouvelle fois nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré qu'une remontée sera faite aux différents services concernés sur les points que vous avez soulevés.

Concernant votre remboursement, le nécessaire a été fait par notre comptabilité afin de recréditer votre compte Paypal dans les plus brefs délais. Le virement sera lisible sur votre compte sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception de celui-ci ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

cnirod
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 04 nov. 2014, 09:52

Re: oscaro encaissement sur hors stock

Messagepar cnirod » 10 nov. 2014, 16:21

Bonjour, ???? de qui vous moquez vous ????? voici votre réponse !!!!



OSCARO SA vous a remboursé 10 nov 2014 11:53:23 CET
Numéro de transaction : 70C302130N065925G

Bonjour claude dorin,

OSCARO SA a effectué un remboursement partiel de €2,99 EUR pour votre achat.

Pour toute question concernant ce remboursement, contactez OSCARO SA.

Le remboursement sera versé sur le compte de la carte avec laquelle vous avez payé.

Connectez-vous à votre compte PayPal pour consulter les détails de la transaction. Il est possible que la transaction n'apparaisse qu'au bout de quelques minutes sur votre compte.

Informations sur le marchand
OSCARO SA
[email protected]
http://www.oscaro.com
+33 141475151
Remarque du marchand
Aucune

Détails de la transaction d'origine

cnirod
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 04 nov. 2014, 09:52

Re: oscaro encaissement sur hors stock

Messagepar cnirod » 10 nov. 2014, 16:45

[quote="cnirod"]Bonjour, ???? de qui vous moquez vous ????? voici votre réponse !!!!



OSCARO SA vous a remboursé 10 nov 2014 11:53:23 CET
Numéro de transaction : 70C302130N065925G

Bonjour claude dorin,

OSCARO SA a effectué un remboursement partiel de €2,99 EUR pour votre achat.

Pour toute question concernant ce remboursement, contactez OSCARO SA.

Le remboursement sera versé sur le compte de la carte avec laquelle vous avez payé.

Connectez-vous à votre compte PayPal pour consulter les détails de la transaction. Il est possible que la transaction n'apparaisse qu'au bout de quelques minutes sur votre compte.

Informations sur le marchand
OSCARO SA
[email protected]
http://www.oscaro.com
+33 141475151
Remarque du marchand
Aucune



Vous le faites volontairement ou le personnel n'est pas à sa place !!!

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: oscaro encaissement sur hors stock

Messagepar Oscaro » 14 nov. 2014, 10:46

Bonjour Cnirod,

Je vous confirme le remboursement de la somme totale de 33.88€ sur votre compte Paypal par nos services à savoir 2.99€ des frais de port ainsi que le montant du jeu des ressorts de 30.89€.

Le remboursement des frais de port a été immédiat puisque celui-ci n'a pas été rejeté suite à l'ouverture de votre litige. Par contre celui du jeu des ressorts a été refusé précédemment. Il a fallu valider à nouveau le virement, ce qui explique ce nouveau délai.

D'après les informations de notre comptabilité, vous avez normalement reçu à ce jour le remboursement total sur votre compte Paypal. Pouvez-vous me confirmer cela ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus