Bonjour,
Je suis client chez Rue du Commerce depuis 2008 où j'ai acheté de nombreux articles informatiques. Jusqu'à présent pas de problème, mais je viens de contacter le service client car l'écran AOC E2243FW2 de ma commande 98142030 acheté le 26/05/2013 est tombé en panne (plus d'image).
Or RDC m'indique que l'écran n'est plus sous garantie car il s'agit d'un produit de déstockage garantie 3 mois et que donc ils ne peuvent plus rien faire. Ils me demandent de contacter le constructeur (garantie 3 ans).
Le vendeur étant RDC, ils doivent assumer leur rôle et la garantie légale qui est à minima de 2 ans, donc hors de question pour moi de contacter AOC.
Je suis extrêmement déçu de RDC, de leur SAV et de leur façon de traiter des clients fidèles.
Svp, que me conseillez-vous de faire: lettre à la DGCCRF et lettre recommandée à RDC ? dépôt de plainte ?
Merci