Je ne suis pas chez Prixtel mais ça m'est arrivé la même chez un autre opérateur.
A avoir j'avais besoin de mon tel à l'étranger car beaucoup de chose se font par téléphone malheureusement que ça soit les réservations etc...
L'operateur m'a averti de depassement iminent et a coupé la ligne.... je pensais que ce serait le DATA seul mais en fait je ne pouvais plus être joint ni passer d'appels !!!
Coupé du monde à l'étranger: ça fait un choc !
C'est quand j'ai reborné avec une antenne en France que ça a nouveau fonctionné mais j'ai traversé plusieurs pays en mode "Seul au monde"
Donc je confirme c'est la galère grave mais je pense que tous les opérateurs font pareil.
Après la douloureuse facture... à aucun moment on a une idée du montant qui va nous être réclamé !!! Ca encore c'est 100, 200, 500€ c'est au pif vu que ça peut aller très vite avec les liaisons 5G
Bref, encore une pratique totalement aberrante alors que les datas ce sont des arrangement entre opérateurs ou ils font chou gras.