Bonjour @apo,
Pouvez-vous fournir le numéro de la commande s'il vous plaît ?
Cordialement
Cécile, Centralepneus.fr
On ne voit pas très bien ce que le monteur, qui n'est pour rien dans votre problème, vient faire là dedans.Je me heurte à un mur de la part de tout le monde dans cette histoire: centralepneus qui veut rien savoir, DPD et son livreur incompétent, et le monteur pas sérieux du tout.
Visiblement ? Vous avez donc une copie du BL signé ? Ou vous vous contentez de broder ?Le monteur est celui qui réceptionnait les pneus, je lui ai donc demandé de refuser une des commandes. Visiblement il a quand même signé le bon de livraison, et a ensuite dit au transporteur de les renvoyer, sans aucun bon de retour.
Ce n'est quand même pas à lui de gérer vos problèmes avec Centralepneus, problèmes liés visiblement à un dysfonctionnement informatique chez eux.Résultat je n'ai aucune preuve que la commande ait été refusée. J'ai appelé plusieurs fois le monteur qui doit se renseigner auprès du transporteur, mais toujours aucune nouvelle.
Retourner vers « Centralepneus.fr »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité