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Centralepneus: SAV sans humanité, sans efficacité, à éviter...

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Cécile CP
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Re: Centralepneus: SAV sans humanité, sans efficacité, à éviter...

Messagepar Cécile CP » 09 janv. 2023, 15:08

Bonjour @apo,

Pouvez-vous fournir le numéro de la commande s'il vous plaît ?

Cordialement
Cécile, Centralepneus.fr

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Cécile CP
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Re: Centralepneus: SAV sans humanité, sans efficacité, à éviter...

Messagepar Cécile CP » 11 janv. 2023, 12:26

Bonjour @apo,

FR-1222-10009 : correctement livrée au garage le 07-12-2022 (le service après-vente peut vous fournir le bon de livraison signé par le garage).
FR-1222-10012 : merci de contacter le service après-vente pour vérifier l'état de la livraison.

Je reste à votre dispositon.
Cécile, Centralepneus.fr


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Cécile CP
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Re: Centralepneus: SAV sans humanité, sans efficacité, à éviter...

Messagepar Cécile CP » 13 févr. 2023, 09:00

Bonjour

Pour la commande A018331222 aucune collecte nous a été demandée, si le garage a donné les pneus au transproteur, il faut les reclamer au transproteur, il nous faut un bon de collecte ou une preuve de livraison au dépôt pour pourvoir lancer les recherches.
Selon le transproteur, la commande A0187J1222 a été livrée conformément. Le SAV vous a envoyé le bordereau de livraison et l'Attestation de non réception à retourner remplie et signée en cas où vous voulez contester la réception.

Cordialement,
Cécile, Centralepneus.fr

François38
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Re: Centralepneus: SAV sans humanité, sans efficacité, à éviter...

Messagepar François38 » 13 févr. 2023, 11:00

Je me heurte à un mur de la part de tout le monde dans cette histoire: centralepneus qui veut rien savoir, DPD et son livreur incompétent, et le monteur pas sérieux du tout.
On ne voit pas très bien ce que le monteur, qui n'est pour rien dans votre problème, vient faire là dedans.

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Cécile CP
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Re: Centralepneus: SAV sans humanité, sans efficacité, à éviter...

Messagepar Cécile CP » 14 févr. 2023, 08:28

Bonjour
Nous sommes désolés pour cette situation et vous invitons à vous présenter directement au garage avec le bon de livraison et demander la preuve de collecte.
Cordialement
Cécile, Centralepneus.fr

François38
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Re: Centralepneus: SAV sans humanité, sans efficacité, à éviter...

Messagepar François38 » 14 févr. 2023, 12:56

Le monteur est celui qui réceptionnait les pneus, je lui ai donc demandé de refuser une des commandes. Visiblement il a quand même signé le bon de livraison, et a ensuite dit au transporteur de les renvoyer, sans aucun bon de retour.
Visiblement ? Vous avez donc une copie du BL signé ? Ou vous vous contentez de broder ?
Résultat je n'ai aucune preuve que la commande ait été refusée. J'ai appelé plusieurs fois le monteur qui doit se renseigner auprès du transporteur, mais toujours aucune nouvelle.
Ce n'est quand même pas à lui de gérer vos problèmes avec Centralepneus, problèmes liés visiblement à un dysfonctionnement informatique chez eux.

Un truc qui m'étonne dans votre histoire de double commande : vous n'avez pas de validation de paiement CB ? Bizarre.

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Cécile CP
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Re: Centralepneus: SAV sans humanité, sans efficacité, à éviter...

Messagepar Cécile CP » 16 févr. 2023, 11:19

Bonjour @apo,

En cas de perte d'un colis, le service après-vente vous envoie les documents nécessaires pour présenter une réclamation.

FR-1222-10012: le service après-vente vous a envoyé la preuve de livraison (livrée le 07/12/2022) et une attestation de non réception (le 12/01/2023). Vous n'avez pas renvoyé le document demandé.

Nous restons à votre dispostion.

Cordialement
Cécile, Centralepneus.fr
Modifié en dernier par Cécile CP le 16 févr. 2023, 12:42, modifié 1 fois.

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Re: Centralepneus: SAV sans humanité, sans efficacité, à éviter...

Messagepar Cécile CP » 16 févr. 2023, 12:45

Bonjour @apo,

Les deux commandes ont un contenu identique mais des numéros de colis / envois différents :

FR-1222-10012 > colis A0187J1222 / envoi 25076848538470 (DPD)
FR-1222-10009 > colis A018331222 / envoi 2507680048538460 (DPD)


Cordialement
Cécile, Centralepneus..fr

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Re: Centralepneus: SAV sans humanité, sans efficacité, à éviter...

Messagepar Cécile CP » 04 mai 2023, 15:32

Bonjour @Caperau T,

Le colis nous été retourné le 19 Avril.

J'ai demandé un remboursement urgent de votre commande.

Désolés pour la gêne occasionnée.


Cordialement,
Cécile, Centralepneus.fr

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Re: Centralepneus: SAV sans humanité, sans efficacité, à éviter...

Messagepar Cécile CP » 22 mai 2023, 14:03

Bonjour @Caperau T,

Il y a eu un problème avec le remboursement en effet.
Nous venons de vous le renvoyer. Le montant sera visible dans 72 heures maximum.


Cordialement
Cécile, Cemtralepneus.fr

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